dimanche 21 janvier 2018

Ces collabos qui exhibent leur savoir-faire en Israël.

Ces collabos qui exhibent leur savoir-faire en Israël, sont les mêmes qui ont collaboré avec les nazis.

Bombardements israéliens sur les civils, maisons, écoles, hôpitaux ...

Comme le déclare Amira Hass correspondante du journal israélien Haaretz: l'isolement de la bande de Gaza et la répression contre ses habitants de part d'Israël est un projet politique et non un projet sécuritaire comme les criminels sionistes voudraient nous le faire croire. L'argument sécuritaire qui voudrait que le projet soit la conséquence les tirs des roquettes Qassam est un leurre, puisque le PROJET POLITIQUE du crime contre l'humanité que représente le blocus inhumain contre la Bande de Gaza a commencé bien avant le lancement de ces roquettes.  

Des artistes et personnalités de différentes nationalités (Anglais ; Américains ; Espagnols ; Français ; Sud Africains ; […] refusent de se produire en Israël pour dévoiler au citoyen lambda leur refus de la politique criminelle israélienne, la colonisation, les exécution, les emprisonnements illégaux, le vol des terres, la spoliation […]

Quelle n'a pas été ma surprise lorsque ce dimanche dans les "Enfants de la tété" un des invités, Michel Drucker remercie Yves Bigot, directeur de TV5 Monde qui lui a organisé une tournée dans les pays francophones où s'y produirait avec son spectacle, qui raconte ces années de télévision, et je crois qu'il y pousse aussi la chansonnette. Qu'il était très fier de se produire à Tél Aviv, ville où réside une partie de sa famille depuis la fin de la Deuxième guerre mondiale.

Imaginez un instant que Maurice Chevalier, ou n'importe que autre artiste français de l'époque, se produise dans l'Allemagne nazi ! A part les collabos, aucun homme en possession de ses facultés mentales n'irait cautionner les c rimes nazis par sa présence.

Il y a quelque temps déjà, le bruit courrait que M. Brucker (père) aurait collaboré avec les nazis. Ce que je n'ai pas cru faute d'arguments vérifiables. Cependant en entendant l'annonce de Michel Drucker, je n'ai pas pu m'empêcher de faire l'association.

Comment un homme ayant des familiers qui ont souffert des crimes nazis, tel qu'il l'a dit, peut-il aujourd'hui cautionner par sa présente les crimes sionistes? Un collabo assurément.

Car en effet les dirigeants israéliens, tous sionistes, sont pire que les nazis et si les nazis ont gazés des juifs dans leurs camps de la mort, les sionistes sont entrain d'assassiner DEUX MILLIONS d'êtres humains dans le Ghetto de la Bande de Gaza.

Prenez connaissance de l'article de la journaliste israélienne Amire Hass  qui d'écrit l'agonie de ces pauvres gens. Et si vous avez un moyen de pression sur des gens influents pour arrêter ce génocide, je vous en prie faites-le: 
http://rubinenc67.blogspot.fr/2018/01/israel-geolier-de-la-prison-de-gaza-et.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire