mardi 23 janvier 2018

Complotisme


France 3 philosophe sur une hypothétique théorie du complot, mais se tait devant le crime contre l'humanité que représente l'assassinat effectif, lui, de 2. 000. 000 d'êtres humains à Gaza. Ils ne sont pas gazés, il sont à Gaza. où des musulmans sont assassinés sous un silence assourdissant. Du seul fait d'être palestiniens. Du racisme noooooooooooon. Et ce sont les mêmes qui crient Haro sur l'antisémitisme !!!

France3 difuse ce soir l'émission "Complotisme" Réalisé par : Georges Benayoun
Le sous-titre est: Les alibis de la terreur;  où sont répertoriés les attentats terroristes islamistes. Et fait dire aux musulmans que c'est un complot judéo/chrétien contre l'islam, qui trouve ses origines à l'époque des croisades…

Le résumé:
"Depuis trois ans, la France est touchée par une vague d'attentats sans précédent. Après chacun d'entre eux, les théories conspirationnistes les plus folles se propagent sur les réseaux sociaux. A tel point que cette diffusion massive en arrive à inquiéter le sommet de l'Etat. Car le complotisme est justement au cœur même de l'idéologie djihadiste et sert de justification au passage à l'acte. Face à cette désinformation, les jeunes sont les plus vulnérables. Au travers d'entretiens avec des spécialistes de la question, notamment Abdelghani Merah, frère aîné du terroriste Mohamed Merah et militant contre l'Islam radical, enquête sur les ressorts de cette sphère".

L'avis du journal: "Une analyse pertinente qui décortique chaque rumeur et de nombreux témoignages bouleversants à l'appui". 

Mon avis:
Cette émission est effectivement un complot, mais un complot contre l'intelligence de l'homme.
Comment une seule émission peut affirmer autant d'âneries en si eu de temps?
Les intellectuels qui y on participé, ont apparemment été payé gros pour se laisser passer a ce point pour des imbéciles.  

Les théories conspirationnistes, si elles existent prennent naissance, a n'en pas douter: dans la conspiration qu'a représenté la Déclaration Balfour, entre l'ord Balfour, représentant du Gouvernement anglais et Rothschild (branche anglaise) le représentant l'organisation sioniste mondiale.  

Complot judéo/chrétien: encore une erreur, complot, si complot il y a c'est un complot sinoniste/occidental et non judéo/chrétien, visant à marauder les richesses des sous-sols des Etats musulmans. Dois-je réellement vous faire un dessin?

La terre de Palestine, acquise sans bourse délié ou presque, suffit aux criminels sionistes, vol de terres qui perdure encore aujourd'hui en 2018, avec le consentement des chrétiens. Oh! Pardon, des occidentaux.  Dans ces conditions croire les déclarations d'un juifs pro israélien (sioniste) équivaut a lui permettre de vous manipuler avec votre consentement.  

Complot judéo/chrétien! Non mais franchement, C'est encore un juif pro israélien (donc sioniste) qui à du "pondre" un "œuf" dans l'intention de masquer les crimes que ses coreligionnaires commettent ça et là, dans le monde. En Palestine en Amérique du Sud…

Israël est un Etat illégal et doit faire appel à ses agents soldats pour que la réalité soit étouffée.  

Tous ceux qui sont au fait, plus ou moins, des tenants et des aboutissants de l'origine du terrorisme musulman actuel savent que son origine se trouve dans l'agression de l'Irak par les USA et ses valets occidentaux. 
Comment ?  Par la non intégration dans la nouvelle armée des anciens militaires irakiens qui rejetés, maltraités, persécutés, torturés par le très démocratique Occident on fondé en quelque sorte le terrorisme que nous appelons islamiste.

Une petite parenthèse: Tous les crimes que nous avons imputé aux islamistes ne relèvent pas tous du terrorisme dit islamiste, il y en a qui relèvent du Droit commun, qui comme d'habitude ont été instrumentalisés et qualifiées d'antisémite, crimes accomplis par des simples malfrats, des petits truands, qui ont trouvé dans les attentats terroristes une cause plus noble que leur miserable existence, et que leurs méfaits arrangeait les ... en les qualifiants d'islamistes.  

Articles:







[…]









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire