vendredi 26 janvier 2018

Arte, 28'.


Question: Les palestiniens intéressent-il encore?
Une espèce de blondasse à l'arrogance infinie à qui la parole est donnée, crachouille à l'assistance: " c'est un non événement!"
Cette femme devrait demander à son mari de la baisser mieux que cela... 
Comment est-il possible qu'un génocide s'opère sous nos yeux et que tout ce que l'on a dire, c'est un non événement. Cette ... se présente au téléspectateur comme un expert, mais un expert de quoi? De l'idéologie dominante, nul besoin d'être un expert pour répandre les manipulations que représente le sionisme, il suffit d’être stupide...

Pourtant, la résolution à l'ONU, contre la déclaration de Trump, a été  très largement suivie. 

Elle doit pratiquer le plus vieux métier du monde pour faire preuve d'une telle indifférence, quand 2. 000. 000. d'êtres humains sont entrain d'agoniser sous nos yeux, en 2018. 
Et c'est cela qui est inacceptable. 
C'est le métier de cette ... comme de l'assistance, de faire devoir de mémoire, concernant l'Holocauste, mais dénoncer les crimes qui ont lieu sous nos yeux fussent-ils perpétrées par des juifs, fait aussi partie du devoir de mémoire de tout être intelligent. 
Justement pour différencier le sioniste (juifs ou non) des Juifs assimilables, des Juifs qui fait de ses origines une force pour vivre et non pour assassiner ou voler la terre d'une autre Peuple. 

Et parce que la résistance à l'oppression est un droit, faisant partie de la déclaration des droits de l'homme, ces médias, ces animateurs, ces consultants devraient avoir la décence de, au moins, de reconnaître le crime que représente l’apartheid israélien.   
    
Ignorez cela et vous n’êtes pas un humain mais un animal qu'il faudrait euthanasier.  

Cette dame devrait être traduite en justice, pour apologie de crime contre l'humanité. Puisque par l'arrogance témoignée, elle avait soupesé ses mots.    

Quand à Mme Quin, il est dommage que son regard ne vaille pas son sourire...  et par son regard sous-entendu, croisé avec la blondasse, s'est rendu aussi coupable qu'elle.  


Imaginons une seconde que: Hitler ait déclaré que la capitale ne sera plus Paris mais Berlin [au moment où des juifs étaient emmenés de force au Vélodrome d'Hiver]  et De Gaulle demande à Churchill : "Cher ami que pensez vous de cette décision, pensez-vous que les juifs intéressent-ils encore ?".

Tout homme en possession de ses facultés mentales répondrait, c'est effectivement une décision qui porte à conséquence le temps de la guerre, mais ce qui est inacceptable ce sont ces pauvres gens que l'on emmène à l'abattoir du seul fait d'être juifs.  

Mais nous sommes d'accord, même en ce temps-la les blondasses répondaient; "C'est un non événement". Ces personnes, comme d'ailleurs ces média, sont des cloaques inacceptables. Et je rappelle que si les médias français sont classés 47e au RSF, des dictatures sont mieux classées.


C'est dire si nous avons des racistes dans nos médias.  Ils devraient apprendre d’intellectuels étrangers ils y verraient la justice. 

Bande de racistes présomptueux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire