lundi 19 janvier 2015

The Fallen angels.wmv

En 2008/089 Ehud Olmert, Président d'Israël ; Tzipi Livni Premier ministre d'Israël ; Ehud Barack Miistre de la Défense d'Israël, ont bombardé Gaza (10 victimes d'un coté, 4 morts / 6000 victimes, 1400 morts, plus de 400 enfants de l'autre) pour améliorer leurs chances aux prochaines élections.



Les dirigeants israéliens ont utilisé le Hamas, prétextant son terrorisme  [y compris si aucun acte violent pouvait leur être imputé qui ne soit un fait de résistance.] [le Hamas avait été en effet, placé sur la liste des organisations terroriste, par les USA, mais la demande d'Israël] pour justifier le bombardement de civils pris au piège du ghetto de Gaza.   
Par la suite il s'est avéré que le gouvernement israélien avait planifié ce crime de guerre, voir crime contre l'humanité, d'après la commission de l'ONU, pour améliorer leurs chances aux élections à venir. 
Quelle est la relation avec l'actualité, bien évidemment aucune. Mais je me pose néanmoins la question de savoir comment se fait-il que l'on a trouvé la Carte d'Identité d'un homme fiché comme islamiste (donc, dans l'esprit du citoyen lambda, comme terroriste) dans la voiture qui a servi, soi-disant, à la fuite des responsables de l'attentat. 
Les attentats sous fausse bannière (false-flag) deviennent en Occident, un moyen de justifier des représailles ou d'aller dans le sens de la pensée dominante, les uns obtiennent (pensnet-ils) "le droit"  de bombarder des civils, les autres, l'objectif espéré...
Rien ne nous dit qu'il ait participe effectivement à l'attentat de Charlie Hebdo, nous n'en savons rien.  N'importe aurait pu la déposer là. Nous savons que ... est un islamiste, d'accord mais l'auteur de l'attentat, nous ne savons pas.

Je voudrais préciser ici  que le site de Wikipedia qui devrait nous informer objectivement sur les tenants et les aboutissant de ce bombardement mais également de ce conflit, sont dirigés, sont partisans et parfois même mensongers. C'est dire si l'influence de la pensée dominante imposé par les tenants de la mondialisation est tragique. Elle nous soulève les uns contre les autres au bénéfice des gens qui ne le méritent pas.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire