mardi 13 mars 2018

Insultes dans les Grandes-Gueules...


Il n'y a pas là de quoi insulter ces assassins ou ceux qui les protègent? 


Dans les "Grandes gueules" sur RMC il était question des insultes sur les réseaux sociaux. Et si des personnalités les dénonçaient, d'autres mettaient en avant en le répétant, l'antisémitisme que ces insultes pouvaient représenter.

Une nouvelle fois l'antisémitisme est mis à l'honneur! Pourtant, Karine Le Marchand citée en exemple pour être sorti de twiter, justement, à cause de ces insultes, je ne crois pas qu'elle soit juive, si elle l'était cela pourrait justifier éventuellement les propos que l'émission semblait souligner.

En toute intelligence, les propos insultants ne pourraient-ils pas être simplement émis par des êtres qui ne supportent pas la contradiction ou qui trouvent les arguments de leurs contradicteurs humiliants ou encore tout simplement qu'ils manquent de la maitrise nécessaire pour accepter un avis contraire?

Pourquoi instrumentaliser si souvent l'antisémitisme et se taire sur le racisme qu'a pu éventuellement ressentir Mme Le Marchant?
Les médias seraient-il racistes? A en croire la cabale, par l'intermédiaire des médias orchestré ou non par des personnalités juives commence à me plaire…

Tenez il y a deux jours, un pseudo, journaliste juif dans l'émission 28' se distinguait par sa stupidité.   Et lorsqu'on se permet de dénigrer une communauté, on devrait aussi accepter que l'on soit insulté.  De quoi s'occupe ce blanc-bec? Il a assez de crimes a dénoncer en Israël. Dans ces conditions qu'il la ferme…  
Commentaire laisse sur Facebook:

Claude Askolovitch ironise dans l'émission 28' sur les Sœurs qui servent de boniche au Vatican. Il ferait mieux de s'occuper de ses fesses, il est issu d'une communauté qui a suffisamment de problèmes de tous ordres en Israël, pour faire la leçon à qui que se soit.
C'est d'ailleurs en plus d'un signe de stupidité extrême..., une erreur.

Il ne viendrait pas à l'idée des Juifs de mettre en cause leur propre responsabilité, que les juifs favorables à Israël ont une responsabilité certaine à l'idée que se font les gens de la caution apportée par la majorité des juifs aux crimes des israéliens à l'encontre des Musulmans et des palestiniens en particulier? Et qui dans ce cas précis ne peut être taxée d'antisémitisme, donc de racisme.

Car en effet, l'antisémitisme comme le racisme est de vouloir faire du tort à quelqu'un, pour ces origines, pour ce qu'il est. Mais si vous faites du tort à quelqu'un pour ce qu'il dit ou pour ce qu'il fait, l'accuser de racisme est un abus de langage. Comme le démontrent la plupart des accusations d'antisémitisme aussi bien par les média, que les autorités politique ou religieuses qui s'avèrent après enquête, infondées.

Il y a donc une volonté manifeste d'instrumentaliser l'antisémitisme et la question est pourquoi? Pour ma part cela reste un mystère, bien que ayant étudié le sionisme depuis sa création à nos jours, j'ai ma petite idée là-dessus. Israël commet tant de crimes et fait croire aux Juifs, qu'il est leur planche de salut que les juifs faibles se laissent embarquer par ces mensonges (aidés je le conçois par l'Holocauste) et naturellement abondent dans le sens sioniste qui a depuis toujours instrumentalisé l'antisémitisme.

Cependant au vu de la politique que mène le sionisme en Palestine, continuer à abonder  dans leur sens, n'a plus d'excuse. Et si des gens à cause de cette politique, ou tout simplement du complexe de supériorité d'une majorité de l'intelligentsia juive, qui dépasse souvent l'entendement, ont un ressentiment contre la communauté,  ce n'est plus du racisme ou de l'antisémitisme  puisque la cause est réelle et sérieuse, puisque à la clé il y a des centaines de milliers de morts que les représailles d'un coté comme de l'autre ne peuvent justifier.


Et on peut être presque certains, que les "adeptes" de la pensée dominante (dont les sionisme est la pierre angulaire) trouveront là, comme ils le font avec les lois, un moyen de criminaliser l’exaspération légitime des populations, devant tant de pharisaïsme criminel.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire