mardi 13 mars 2018

Brain-Wasched



Les privatisations des services régaliens des États n'est pas, ni une avancée sociétale, ni une avancée sociale, elle sert exclusivement à brader l'Etat a des capitalistes qui n'ont pas d'autre vision que le bénéfice qu'ils vont pour voir faire.
Macron est un produit marketing, il a été conçu comme une boite de thon.
On a crée le besoin, on a habillé le produit puis on s'est donné les moyens de le commercialiser.
Le contenu du package doit être secondaire pour le consommateur, il aura tout le temps de se voir empoisonné.

Nous entendons un peu partout dans les médias, que le Gouvernement veut "revenir" sur les avantages, aujourd'hui  des cheminots sans poser les vrais problèmes et c'est en les dénonçant, c'est-a-dire: "en montant les français les uns contre les autres (comme il a toujours fait) que ce Gouvernement tente moins d'effacer ces avantages, que de préparer l'ouverture à la concurrence de la SNCF que demandent les patrons de Macron, chantres de la MONDIALISATION.
Tout le reste est de la littérature.

En particulier lorsque cette caste politicienne (escrocs convient aussi) remet en cause les avantages des uns et des autres, mais s'abstiennent d'y inclure ceux que procure leur mandats. Ce sont les dirigeants actuels, leurs inconséquences, leurs mensonges qui détruisent ce qu'est la France.

Le Conseil de la Résistance, ceux qui ont donnée leur vie, ou, combattu pour la France doivent se retourner dans leur tombe de "voir" tous ces escrocs déconstruire leur aspirations sous des prétextes apocryphes. Comment peut croire à l'avenir du monde en déréglementant les principes qui doivent régir les relations internationales?
Car c'est une évidence, les lois et traités régis par une autorité sans cohérence avec les parties en présence, une autorité qui n'est concerné par le traité que par le bénéfice qu'elle va en tirer, ne peut prétendre agir pour le bien de qui que se soit. 

Autrement dit: l'Europe ou ..., ne peut pas décider de l'avenir du rail en France en mettant de coté le service public qu'il représente. L'Europe n'a pas été crée pour permettre la privatisation d'un quelconque service d'Etat au bénéfice d'une minorité argentée, mais pour faire prospérer les Etats européens dans la paix. Et nous n'avons ni la paix, ni la prospérité. 

Qu'est-ce qu'il vous faut encore pour comprendre ce qu'est la mondialisation?

Qui seront une nouvelle les dindons de la farce? Les populations évidemment.

Cet aspect des choses est valable pour la quasi totalité des traités internationaux, où sous le tapis, il y a la volonté de gagner de l'argent au détriment des Nations et des populations qui la composent.

On a, maintenant une expérience suffisante pour envoyer tous ces escrocs qui nous gouvernent aux oubliettes…  

Tout cela a aussi un nom: DECONSTRUCTION SOCIETALE. Déconstruction sociétale si bien vulgarisée par Jacques Derrida n'a pas comme but l'ouverture à la concurrence des entreprises mais d'asservissement de la population.   
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire