mercredi 14 mars 2018

Que ne ferait-on pas pour redorer le blason du Brexit?


[Arsenic et vielles dentelles]

Qu'est-que c'est, que ces occidentaux à la "con"? Qui s'enflamment pour l'assassinat d'un espion qui plus est un agent double !

Qui,  il-y-a fort à parier soit un "false-flag", Thérèse, (qui rigole quant on la b----)   cherche a "redorer son blason" après la "cata" qu'est le BREXIT.

Les media comme des pucelles effarouches diffusent la NOUVELLE toutes les heures, même des émissions spéciales sont programmées: sur Canal, Arté, télé publique… leurs diffusions outrancières sont naturellement à charge, tout cela pue la préméditation.

Même Yves Calvi organise sur Canal avec deux mythomanes un cours pour ânes bâtés où Eltsine y est encensé. Eltsine vous-vous rappelez … l'ivrogne que les occidentaux aimaient tant, qui, en lui offrant une bouteille de vodka on pouvait piller tout ce que l'on voulait au nez et a sa barbe. Ah! Lui était un bon Président! Et que nous aimions tant, mais Poutine non, il nous vole même la vedette en Syrie, quel salaud...  

Bien sur avec le nouveau "Tsar" ce n'est pas tout-a-fait pareil… La Russie qui ne comptait plus pour-un-kopeck, est à nouveau parmi les nations qui comptent et cela n'est pas au gout de nos escrocs. 

Tout cela empeste la propagande, le mensonge, ses buts doivent être multiples…
On se fout de  ces manipulations, l'important est de vous ouvrir les yeux et distinguer le vrai du faux et cette affaire embaume la manipulation, l'abus de confiance et si Yves Calvi (le mythomane) journaliste aux ordres, comme tant d'autres, et les médias en France,  c'est sur c'est une mystification, une attaque contre sa propre bannière…

Françaises, Français, je crois que l'on nous prend pour des c---.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire