jeudi 19 avril 2018

Apéritif anisé ...



Sur RMC, la confrontation Brunet / Neuman ressemble d'avantage à une discussion de bistrot, qu'a un débat intelligent qui tiendrait compte de tous les éléments. Le problème n'est pas la sélection à l'université ou une quelconque contestation au sens le plus large. Le problème entre autres, est la répartition des richesses. Quelle société moderne accepterait que l'on ait remplace la noblesse par une caste argenté qui se donne les moyens de rendre nos élus à la condition de valets et les populations à leur service […]

Ignorez cela si vous le voulez, mais prenez un apéritif anisé, au moins on aura l'impression d'être en vacances. Vos arguments et ceux du gouvernement ressemblent comme deux gouttes d'eau à la fiole de Collin Powel, argument d'un mensonge. 



Le nouvel raisonnement des Grandes-Gueules!
La contestation contre le Gouvernement n'est pas un argument, c'est une idéologie.
Voila une réflexion, sortie de la besace d'un âne, d'une "grande gueule" au propre comme au figuré.
Comment peut-on réduire la contestation des décisions prises par ce gouvernement, inféodé au Grand Capital et à la mondialisation, qui opprime les peuples a la contestation estudiantine.
C'est du mauvais spectacle, qui vit aux dépends de celui qui écoute. 

Gouvernement légitime ! 
Ce Gouvernement serait légitime,  d'après un des participants aux G.G. Ce Monsieur méconnaît la signification du mot, à moins d'être un sot ou un manipulateur "illuminé" par la "macronite". En effet, comment un homme sain d'esprit peut affirmer qu'avec moins de 25% d'électeurs ayant voté Macron au premier tour, ce dernier aurait une quelconque légitimité ! Une nouvelle fois le Président des français a été élu par défaut. Et nous savons tous l'argutie, que le "macronisme" et ces commanditaires ont employée pour que cela ainsi-soi-t-il. Cet homme, Macron, n'a aucune valeur humaine, seul sa grande gueule, son arrogance de communication et surtout sa soumission aux personnalistes argentés, qui ont phagocyté nos grands médias et donnent l'illusion, qu'il agit pour la France et les français, alors qu'il s'agit de VENDRE notre  pays où 75% des citoyens ne le veulent pas. Ses vociférations démontrent qu'il prend les français pour des êtres immatures. Un homme intelligent prendrait ces données en compte.  

De la mondialisation où les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres, on n’en veux pas, ON N'EN VEUX PAS..  Il n'y a que les imbéciles cupides qui pensent qu'il y aura une place pour eux...  

On marche sur la tête, Il ne manque plus que les Grandes Gueules présentent leurs séant pour faire plaisir à notre "cher" président. Et  dire qu'il y a des personnages qui se croient intelligents, qui prennent les population pour matière négligeable, qui sont en définitive des êtres puants, se servant de leurs médiatisation pour manipuler les auditeurs, téléspectateurs ...  . Comment peut dire que les décision de ce Gouvernement sont légitimes  avec 25.01 % qui est tombé dans le "panneau" manipulateur que représente cette élection. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire