lundi 16 avril 2018

Emmanuel Macron, débat du 15/04/2018


A entendre les commentaires que diffusent les médias sur la conférence de presse d'Emanuel Macron, oh! Pardon, l'entretien, sont particulièrement affligeants.
Il est évident que dans une vraie conférence, face aux journalistes, notre si magnifique Président menteur n'aurait pas pu les "prendre de haut" comme il l'a fait face a deux journalistes qui ont toute de même démontre un certain respect, pour un personnage qui manifestement n'inspire pas ce sentiment. Pour qu'un homme politique, fusse-t-il Président, n'inspire de respect qui si son action concerne un mieux pour la Nation et sa population, mais certainement pas la vider de substance et la brader au grand capitalisme.  Il n'a pas été élu pour cela, Il n'a pas été élu pour soumettre la France a la Mondialisation à laquelle l'Europe actuelle a adhéré. Il ne mérite donc pas son titre. 
Surtout que son élection est due a la tricherie... 
La Démocratie c'est le Président Charles de Gaulle, son honnêteté l'atteste. Dans l’exercice du pouvoir des erreurs son commises. Néanmoins, lorsque ces erreurs sont faites pour adhérer à une idéologie, ce n'est plus une erreur mais une trahison.
La marque de Macron est remarquable, justement, par cette trahison. Et la sémantique utilisé ne doit pas nous faire oublier la manipulation exercée. 

Pain, pétrole et corruption. 
Vidéo qui apporte la preuve de ce qu'est la justice occidentale. 

Où étaient ces trois va-t-en-guerre,  lorsque le 22.07.2010 Israël utilisait... 
...Les bombes au phosphore blanc (qui brûle le vivant) semble être une arme stratégique qui précède (directement) l’intrusion de troupes (fumigène etc), interdite sur des zones peuplées. Or l’armée Israélienne l’a utilisé hors contexte, sur les populations de Gaza. Il s’agit clairement d’une violation de la 4e. Convention de Genève. 





C'est un communiquant, sans aucun doute, de "haut-vol" qui utilise la sémantique et le mensonge à merveille. 
Un seul exemple.
Concernant la Syrie Macron déclare:  "agir pour le respect le Droit international".
Alors qu'il a, conjointement avec les autres deux criminels, agressé un pays souverain, sans qu'une résolution de l'ONU lui autorisant

Macrons déclare son action avec la pleine légitimité internationale ! Mensonge, il joue au jeux du poker menteur? 
La légitimité internationale est: le respect du Droit international,  Et le respect d'une résolution de l'ONU qui lui autoriserait. Aucune de ces deux légitimités ne lui a été accordée. Cet homme est un escroc qui se moque du monde et en particulier des français. Nous n'avons rien à attendre d'un tel schizophrène et de l'altération pathologique qu'il fait de la réalité

Il dit  "avoir détruit les zones de stockage chimique en Syrie".
Là encore est une transgression du Droit International. En effet, ce n'est pas la possession des armes chimiques qui était reproché à la Syrie, mais de les avoir employé et jusqu'ici l’enquête n'a pas apporté la preuve de sa responsabilité. 
C'est donc un règlement de compte auquel se sont livrés les trois psychopathes.  


L'argument par lequel par les trois psychopathes se sont autoriser a agresser un Etat souverain est: l'utilisation et non la possession d'armes chimiquesDans ces conditions ce bombarder est une violation fragrante du Droit International.
Le Droit International  a été ici foulé-au-pied. 

[Cet homme, Marcon, est un opportuniste sans vergogne et sans état de conscience.]
Et comme le corbeau de la fable, vit au dépends de celui qui l'écoute. 

Et je vous rappelle, en passant, que L'Irak fut agressé par les USA (G.W. Bush), que Scott Ritter, membre de l'USCOM avait dénoncé. Irak, Etat d'où est parti la "justice actuelle" que ces véritables criminels perpétuent. 
Saddam Hussein fut accusé de posséder des armes chimiques, et qui selon Scott Ritter, en admettant que l'Irak ait pu en cacher ces dernières n'étaient plus opérationnelles, elles furent néanmoins présentées comme des armes de destruction massive, dans une fiole de 10 cl. que Colin Powel* présenta à l'ONU.
Dans ces conditions et face à un menteur, comment Macron peut-il penser que les français vont le croire, lorsqu'il affirme détenir des preuves irréfutables, dans cette affaire.  Lui (Macron) l'ami d'Israël, qui a couvert tous ses mensonges et cautionné tous ces crimes!

 * Colin Powel, qui honteux de la manipulation présentée démissionna de son poste ministériel. [ce que Macron ne fera jamais] Malheureusement je ne pense pas que, aucun des agresseurs de la Syrie aura l’honnête de démissionner lorsqu'on s’apercevra de la manipulation des trois criminels, souteneurs du sionisme.




Maintenant allons, si vous le voulez bien, un peu plus loin et "lisons" entre les lignes, il suffirait de connaître les tenants et les aboutissant, exposées par ailleurs dans ce blog dans les vidéos de Roland Dumas et Mère Agnés Mariam de la Croix, pour s'apercevoir que nous étions (hier soir)  face à un menteur, un manipulateur de la pire espèce illuminé par une idéologie militaro/financière qui n'hésitera pas une seconde, sous prétexte de l'impérieuse nécessité du redressement économique,  à mettre la France à genoux et les français au service de l'idéologie pour laquelle il travaille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire