mardi 17 avril 2018

La Ligne rouge... de Macron!



La preuve qui justifierait l'agression des trois  est : la ligne rouge !
C'est une preuve ça? Qui pose les termes de ce que doit être la ligne rouge?
Cet homme sait-il que pour accuser quelqu'un, il faut avoir des preuves et pour condamner il faut avoir la mission d'un tribunal.

L'enquête n'a pas encore commencé que notre visionnaire de président sait. Il sait quoi ? Qu'il faut affaiblir militairement un ennemi d'Israël? Le seul argument intellectuellement acceptable est, qu'il commet des crimes pour être agréable à Israël. 

Il voulait un Statut pour la Première dame, mais refuse celui des Cheminots ! Où est la logique? Ce genre d'hommes ne pense qu'a ses intérêts ou a ceux  de l'idologie qui l'emploi. 

En affirmant que aucune femme ne devrait pas être obligé de porter le voile, enfonce des portes ouvertes et détourne l'attention des imbeciles. La liberté de dire, de faire ou de porter ce que l'on veut est le principe même de la démocratie. Dans ces conditions, pourquoi que l'Etat devrait donner des consignes, pire encore voter des lois sur ce que nous devons porter ou pas. Alors que, par ailleurs, ce même homme bafoue les règles les élémentaires de la démocratie et le respect qui est du à l'être humain, en s'autorisant, conjointement avec les deux autres criminels,  a commettre des actes de guerre contre un Etat souverain.

Un voile qui serait la preuve de l'incivilité ! Et oublie que nos grand-mères portaient un voile que nous appelions foulard. Nous sommes d'accord un voile du style "burka" ne peut être accepté, nous sommes d'accord, mais moins pour une question vestimentaires, que la prison que représente pour une femme. Un voile/foulard je ne vois pas où est le manquement à la démocratie, à la civilité? 
A ce compte-là il faudrait interdire aussi le postiche, la perruque, les faux nez, enfin tout ce qui modifie l'aspect, déjà il est interdit de sourire à la prise d'une photo d'identité, il ne manque que le port obligatoire du tablier.

Franchement, si nous élisons  des dirigeants politiques ce n'est, assurément pas pour cela. On ne les élit pas, non plus, pour qu'il engagent notre pays, dans  des des guerres qui ne nous concernent pas, ni dans des cautions que nous n’approuvons pas.  Le référendum sert aussi à cela... 

Pour ne pas devoir refuser les us et coutumes des pays que nous avons colonisé, il faillait ne pas y aller et surtout ne pas marauder leurs richesses. Le problème se situe dans l'hégémonie occidentale qui fomente des guerres, pille les richesses de pays moins bien armées. Ces populations doivent fuir les combats, la pauvreté et après nous pleurons sur notre sort, quant ils n'ont pas d'autre moyen que de se réfugier là ou le vent souffle moins fort. 

En ce qui me concerne et s'est vérifié, à chaque fois qu'un homme qui agit pour cautionner ou absoudre les crimes sionistes, agit contre les intérêts ds la France et de sa population. Ce sont les nouveau COLLABOS, qui pendant la seconde guerre mondiale, auraient permis au nazisme de parvenir à ses fins et se révèlent de véritables despotes que cachent nos démocraties.   

Nous vivrions dans un monde somme-toute acceptable si l'Hégémonie occidentale des USA, Angleterre, France […] était respectueuse du DROIT INTERNATIONAL.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Les dictateurs fixent aussi la ligne rouge, qui leur convient...

Hold-Up, privatisation des routes nationales. On devra tout payer a sa juste valeur, routes, autoroutes, ferroviaire, assurances sociales [...]
Mais la question qui se pose, devra-t-on aussi payer les impôts qui servaient à y faire face? La question n'est pas débattue, ben voyons. Nous avons face à nous des escrocs qui bradent notre pays... suppriment la question sociale, mais il ne touchent pas à leurs revenus, au contraire, puisque la pseudo diminutions de parlementaires est assujettie à une augmentation de leurs revenus. Alors qu'ils s'ont assurés d'énormes revenus à rien faire, ou presque et quant il font quelque chose c'est pour nous baiser.     

Qui est Macron? Ancien employé de la banque Rothschild. Aujourd'hui suppôt des Rothschild qui sont parmi les fondateurs du sionisme et du groupe Bilderberg, organisateur de la conférence trilatérale et tous ces réunions où est décidé, le sort de la mondialisation et qui grâce à des "hommes" comme Macron, qui téléguidé par cette nomenklatura sioniste ou/et financière française, espèrent réussir.

Cet homme, la démocratie soi-disant chevillé au corps, cautionne la politique violente de Rajoy contre des électeurs, dans une Monarchie que cache une dictature. (Il suffit, de lire la Constitution espagnole de 77, pour s'en convaincre). 

Derrière toute cette fange, il y a l'idée mondialiste et aussi la pérennisation de l'Etat illégal qu'est Israël. Le reste c'est de la littérature.  Heureusement il reste encore des hommes honnêtes. Il ne tient qu'à nous qu'ils échouent. Et la encore une fois se mêle de ce qui ne le regarde pas, et pire encore, il ne connait pas l'histoire dans laquelle il fourre cul, pas plus d'ailleurs que la répression qu'on menée en Catalogne Philippe V, Franco, et Rajoy. Mais il est logique que ces deux ... s'embrassent le ... puisque l'un perpétue la dictature franquiste et l'autre la cache sous une pseudo démocratie.  

C'est sans peur de se tromper, ce que l'on peut dire d'Emanuel Macron est un personnage  qui met son savoir-faire au service d'esclavagistes, du crime, de la guerre, du mensonge et de la manipulation, remarquable par sa cupidité qui s'affirme avec l'insolence comme un adepte de l'intégrisme libéral.

Macron bafoue le droit international avec mépris, cautionne des criminels et cet homme  voudrait nous donner des leçons de tolérance, lui qui ne supporte pas la contradiction!

Ce sont les imbéciles qui pensent avoir raison. Les plus grands intellectuels, chercheurs, philosophes du raisonnement loyal (pas les psychopathes que nous avons l'habitude d'entendre)  avancent leurs argumentation avec la précaution du conditionnel. 

Ce sont les sots qui avancent avec certitude, surtout dans un monde aussi imparfait que le notre ou l'intelligence est remplacée par le détournement de fonds, d'idées, de propriété, de plus-value. Et où la sémantique utilisée sert à tromper le citoyen. Un monde où les plus malléables, fussent-ils humainement médiocres sont placés au pinacle de la connerie.

L'arrogance d'Emanuel Macron est sans limite,  il commet des frapes aériennes à l'encontre d'un Etat souverain et en réponse, à la question de savoir si on est en guerre, et pour se justifier déclare: "ne pas être en guerre avec le pays en objet".  Cet homme à l'honnête pollué nous prend pour des imbéciles. Une frape aérienne est un acte de guerre tout comme le Blocus, qu'il cautionne a Gaza.

C'est parce que la quasi-totalité de nos dirigeants sont de cette trempe, que nous vivons une période d'hypocrisie où les charlatans et les illusionnistes parlent d'humanisme et d'économie. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire