dimanche 15 avril 2018

Syrie. USA, France, Angleterre, les hommes de loi ont parlé!


qui peut croire que ces trois opportunistes agissent par humanité?

Quand je vous dis que nos démocraties fonctionnent comme des organisations mafieuses…

Ils se congratulent de leurs méfaits, ils sanctionnent sans jugement, ils disent "vouloir protéger les populations! Non ce qu'ils veulent c'est affaiblir militairement un ennemis d'Israël, et s'attaquent aux installations militaires, ou/et chimiques!

La Syrie a capacité de fabriquer des armes chimiques, sans doute, mais la quasi-totalité des pays du bloc occidental l'ont aussi.

Et c'est là où, nous sommes pris pour des imbéciles par ces va-t-en-guerre idéologique que sont ces trois truands. En effet, il faudrait savoir si l'on punit la Syrie pour sa capacité à fabriquer ces armes, ou pour les avoir utilisé?

L'enquête onusienne n'a jusqu'à présent défini de coupable. Les preuves des trois voyous ne sont pas pertinentes.  Et si, ils peuvent bombarder les sites syriens, ils peuvent aussi y lâcher des armes chimiques, justement pour avoir un argument à l'affaiblir militairement, c'est ce que l'on appelle un: "false flag" dont tous les criminels du monde en raffolent. Si ces criminels veulent assouvir leurs instincts idéologiques ou criminels, qu'ils le fassent comme l'a fait Hitler au GRAND-JOUR, sans artifices, que les générations futures sachent qui ils étaient.    

Ces trois truands n'ont pas besoin de jugement pour savoir qui est coupable, et jamais ils n'avoueront, tel de brutes épaisses… (Les fesses bien entendu) qu'affaiblir la Syrie permet de tranquilliser, un peu, les criminels israéliens.

Qui agresse la Syrie?
  • La Grande-Bretagne, a l'origine du complot que fut la Déclaration Balfour.
  • Les USA, le souteneur indéfectible des criminels israéliens et criminel lui-même.
  • La France qui a collaboré avec le nazisme et aujourd'hui complice, des criminels sionistes, de son créateur et son souteneur.

Comment cela se fait que l'Allemagne, l'Italie […] n'ont pas participé à l'agression de la Syrie, sans doute qu'ils ont  une autre opinion des relations entre Etats souverains et de la Justice, il ne faut pas s'étonner dans ces conditions les problèmes que rencontrent les trois dirigeants criminels.

Et comme l'on dit
  • Oscar Wilde," je pense à la platitude intellectuelle et au convivialisme vulgaire qui règnent dons nos médiocraties, le mépris et l’indifférence semblent être de plus en plus la seule attitude de base possible".
Oscar Wilde, emploi le mot « médiocratie » pour désigner une caricature de la démocratie où le médiocre est la valeur de référence.
Ces réflexions il ne les adresse à des partisans mais a des individus qui, partagés entre dégoût et désir, recherchent une aire d’existence plus dense et plus ouverte.  Et j'aurais envie de rajouter un cloaque plus large…

  • Karl Kraus « Comment le monde est-il gouverné et conduit à la guerre ? Les diplomates mentent aux journalistes et croient en ces mensonges lorsqu’ils les voient imprimés. »
  • Ernest Hemingway «  La première panacée pour une nation mal gouvernée est l’inflation de sa monnaie ; la seconde est la guerre. L’une et l’autre apportent une prospérité passagère ; l’une et l’autre créent des pertes durables. Mais elles sont toutes deux le refuge des opportunistes de la politique et de l’économie. »
  
Syrie: la vérité qu'on vous cache.
Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite, est supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara, près de Homs, en Syrie. Elle est née en Palestine, de nationalité Franco-Libanaise et vit en Syrie.



Les gais lurons... avec la France bien entendu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire