mercredi 10 novembre 2021

Annulation d'une partie de la dette ?

 Le bon roi a déclaré : "Les chômeurs qui ne s'impliqueraient intensément dans la recherche d'emploi seront radiés. 

Moi je veux bien, mais qu'en est-il des entreprises qui font des bénéfices et licencient après avoir reçu des millions de l'Etat. 

M Macron c'est vous que l'on devrait radier. Pour votre gestion, pour votre incapacité à œuvrer a l'unité de la nation. Diviser une communauté nationale n'importe quel crétin sait le faire.  

Traduction : Tu peut le laisser de ce coté, la on en a pas besoin.  

Alors que des personnalités européennes se posent la question de savoir si la Banque centrale Européenne doit annuler une partie de la DETTE des Etats que la pandémie à aggravée sévèrement. 

Me. Christine Lagarde s’inquiète du remboursement de la DETTE et déclare quelle doit être remboursée. Quelle est détenue par des personnes qui ont confiance e l’Etat français pour faire face, en quelque sorte, à ses obligations. 

Marché de dupes dont les populations en font toujours les frais.  Cette « dame » entant que Ministres de l’économie en France ne s’est gênée pour y apporter son « concours » à la DETTE.

Je repelle simplement que lorsque les établissements bancaires ont été menacés de banqueroute, suite aux placements hasardeux « Lotto » de leurs traders, l’Etat français Lagarde en tête s’est empressé de leur venir en aide au détriment de toute gestion loyale d’un Etat.  

Et cette « dame » voudrait nous expliquer aujourd’hui que l’on doit secourir les banques et leur « venir-en-aide en détriment des besoins de la Nation, mais que les dettes des Etat doivent être remboursées !

Avec Emmanuel Macron on a pu constater, plus qu’avec tout autre, la désinvolture (restons polis) avec laquelle il gère la France et avec quel mépris il traite sa population. Sauf bien entendu, et encore, les moutons de Panurge.

Que les traders soient des truands, cela on le savait, on en a une preuve vivante avec le minus qui s’est pris pour le Tsar, mais avec Christine Lagarde on dépasse là tout ce que l’on peut imaginer dans l’hypocrisie et duplicité humaine.

Vous pouvez bien entendu réélire l’être nauséeux qu’il est, cela signifiera simplement qu’une majorité de français ne sont pas sortis de maternelle en matière de politique.  Qu’ils s’ont prêts à croire les balivernes médiatiques des milliardaires français comme des enfants. 

Milliardaires qui on fait leur fortune en France et l’ont placée à l’étranger ! Vous avez dit bizarre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire