samedi 13 novembre 2021

Une démocratie qui veut la République, contre une république qui veut la dictature.

 

Une démocratie qui veut la République, contre une république qui veut la dictature.

Français ne soyez pas dupes, avez vous remarque le nombre de publicités télévisées d'Etat, dont la plus part son ors de propos ? Ne vous étonnez de rient ce que fait là le Gouvernement et l'ersatz élyséen c'est payer (par le coût publicitaire)ces média pour services rendus, en permettant la manipulation des citoyens et permettant aux menteurs patentés de favoriser la plus grande arnaque contre les français de ces soixante-dix dernières années.       


Nul n'est plus ignorant que celui qui croit connaître.

Le macronisme est l'autre face du fascisme.

 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

YouTube a fait disparaitre le compte que j'utilisais le plus fréquemment. Où je détaillais en vidéo la création du sionisme en 1897 jusqu'en 1948 et le Netoyage ethnique de la Palestine commencé cette année là. 

A la place deux comptes que je n’utilisais pas.  Le compte où j’avais posté toutes les vidéos concernant la Palestine et le conflit avec Israël disparues, parties en fumé. Et vous voulez que je croie à la loyauté de ce média qui a passé, plus qu’aucun autre, un pacte avec Netanyahou. Pacte qui devait interdire la diffusion de toute image qui défavoriserait ou pourrait porter préjudice au sionisme et a Israël. Il est donc aisé de comprendre que la manipulation que represente le Covid19 ne date pas d'il y a deux ans. 

Si c’est la Démocratie que les media en général nous proposent, il ne faut pas s’étonner du complot à l’échelle mondiale que nous subissons.  Et je suis certain que le sionisme est le liant qui permet au complot que représente le Covid19 d’exister, en manipulant l’opinions grâce à l’argent et l’influence des sionistes juifs ou non.

Maintenant que des voix commencent à s’élever cotre le complot que représente le convid19 à l’encontre des populations, n'en déplaise aux vrais complotistes, qui doivent multiplier les mensonges pour continuer à séduire les êtres remarquables par leur stupidité. 

Youpi, vive la démocratie, et la liberté d'expression. 

Ce n’est sans doute pas pour rien que l’ersatz élyséen s’est empresse de rendre ses hommages à Israël après son élection.  

La démocratie comme la liberté d’expression ne devrait pas être la « chasse » d’êtres aussi répugnants que nos dirigeants actuels.

Dirigeants politiques naturellement, mas aussi économiques. Des êtres sans état de conscience, des vrais criminels puisqu’ils tuent pour de l’argent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire