mercredi 10 novembre 2021

Le discours de Macron est une pantalonnade éhontée.

 Le discours de Macron est une pantalonnade éhontée dénué de sens commun. Cet homme ment avec l'aplomb des hypocrites.

Nul n'est plus ignorant que celui qui croit connaître.


L'escroc élyséen se fait des amis puisqu'il ne dit pas ce qu'il pense. 
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Il est de notoriété publique que le vaccin ne protège pas la personne si ses contacts. Dans ces conditions explique-moi ce qu’apporte la deuxième dose, la troisième, la quatrième, la cinquième … Car c’est une évidence l’escrocs élyséen ne reculera devant rien pour nourrir les actionnaires des laboratoires.   

Parfois au détour d’un zapping j’ai aperçu le « bon roi » annoncer la sentence, nul besoin de l’écouter pour le savoir. Il pratique à merveille le conseil que le vieux milliardaire français lui a prodigué : « dis ce que les gens veulent entendre » étant entendu que cela ne signifie nullement la volonté de le réaliser.

Moi j’appelle cela mensonge, manipulation d’escrocs. 

Et je serais toujours étonné de voir des personnes qui se disent intelligentes croire ses balivernes. 

Un simple flash-back sur les déclarations de ce triste-sire, et ce qu’il a réalisé pour reconnaitre l’escroquerie qu’il représente. Mais là, au vu des déclarations des personnes interviewés, je me suis dit ce n’est pas possible ils sont stupides ou ils sont choisis pour impressionner les personnes du même genre.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire