jeudi 11 novembre 2021

Le système de Santé s'effondre ...

Hitler fut on orateur hors pair, jusqu'à Macron 

Désolé pour les publicités que je n'ai pas su isoler. 

Comme l'importation de la Vidéo m'est refusée je vous transmets son lien :

Louis Fouché : « Quelques fous ont décidé que le système de santé devait être néolibéral » - YouTube

Deux autres vidéos dont l'importation m'est a nouveau refusée. Cherchez l'erreur !

Françoise Degois : "On nous parle de 3e dose mais pas de la réalité des hôpitaux ! Réveillez-vous !" - YouTube

Quand la folie covidiste s'empare des écoles - Les témoignages chocs des "Mamans Louves" - YouTube


Si vous préférez croire l'ersatz élyséen, c'est votre droit. 

Cependant si vous n'avez pas de la mélasse entre les deux oreilles, je suis certain que votre réflexion ne sera pas inutile.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire