lundi 8 novembre 2021

L'ersatz élyséen dilapide " l'argent public "

 "Dans les grandes entreprises, mais pas uniquement, enrôlent des gens médiocres pour les "catapulter" dans des postes à responsabilité en leur donnant des consignes que des êtres intelligents et loyaux auraient refusé.  Et c'est exactement le constat que nous devons faire aujourd'hui en France". 

Nous sommes gouvernées par des incapables et des malfrats.   



Nous pouvons constater actuellement que les Média diffusent des « publicités » gouvernementales très éloignées des inquiétudes du moment de la population. 

C'est malsain dans une République démocratique lorsque les grands média diffusent a ce point la propagande gouvernementale. 

Alors que la DETTE croit exponentiellement ce Gouvernement et le pervers narcissique continuent la distribution d'argent qu’ils n’ont pas : Les Publicités, bien sûr, mais aussi la rémunération de "vaccinologues" et de tous ceux qui facilitent l’expansion d’un vaccin dont l’efficacité reste à prouver tandis que les infirmières que l’on avait applaudit, (il n’y a pas si longtemps) les pompiers professionnels, (qui risquent leurs vies) perdent leur emploi, les médecins refusant de vacciner sont interdits d’exercer et risquent l’exclusion à vie. […]  

  • Est-on en droit de se demander pourquoi ? 
  • Pour qu’un pervers narcissique ait son heure de gloire ?

Français on n’est plus là, dans la querelle droite /gauche, on est dans la sauvegarde de notre pays. Car si vous n’avez pas compris le pervers narcissique élyséen n’a rien à faire de la France, vous n’avez rien compris a la politique  qu’il mène. 

J’espère simplement qu’après l’élection toutes les élites poltronnes qui caractérisent aujourd’hui la France se réveilleront et dénonceront le pervers narcissique, ersatz ou truand convient aussi, et le traduiront en JUSTICE avec ses complices et ses soutiens.  

 Le pervers narcissique avait déclaré : « on est en guerre » plus exactement, il est guerre contre le peuple. Effectivement on est en guerre mais contre les types en son genre. 

Indépendamment du covid19, creuser la DETTE à ce point hypothèque avenir et l’indépendance du Pays et sa suite logique celui de nos enfants et tout cela pourquoi ? Pour qu’une bande de malfrats se remplissent les pochés.

Il faudra changer de République la 5e. à été assassinée par des êtres cupides et sans état d’e conscience. En un mot : des malfrats.

Dans la pandémie qui nous accable ces Média ont servi de vecteur en colportant la propagande gouvernementale. En retour, et avec l’argent que la France n’a pas, l’escroc élyséen rémunère ses valets avec des publicités inutiles pour services rendus, bien entendu.

Depuis quelque temps des Députes Européens dénoncent, via des vidéo-conférences les populations sur le problème éthique que pose le « Pass-Sanitaire » qu’ils jugent : Vidéo. (2) « oppressif et inefficace ».

Vidéo. François Rufin :                                                                                    https://www.youtube.com/watch?v=4Qmzre4fu88&t=221s

Face au Complot !  Vidéo, Les Média :                                                           https://www.youtube.com/watch?v=vGu_8eHDjzU

AFFAIRE KOHLER : LE SCANDALE QUI MENACE MACRON :  Très important                                      https://www.youtube.com/watch?v=jf6UBcPKlMM

Si après cette vidéo vous persistez à voter encore pour Emmanuel Macron alors ... Pourtant Médiapart avait dénoncé le conflit d'intérêt entre le chef de Cabinent d'Emmanuel Macron et MSC. 

Hier TF1 donnait un coup de pouce à la propagande gouvernementale, sur un reportage israélien sur la troisième dose vaccinale et annonçait des chiffres totalement fantaisistes avec un taux d’efficacité de l’ordre de 90%. Alors que nous n’avons pas le recul nécessaire pour les rendre crédibles.

Les procédés actuels de manipulation et propagande ressemblent étrangement à ceux de la Deuxième guerre mondiale employés par les nazis. La différence résiste exclusivement dans ses frontières, les Média français en plus.    

J’espère pour vous, que vous sous êtes rendu compte que le vaccin ne protège pas du Covid19 et n’empêche pas la contamination.  Pesez-vous simplement la question de savoir à qui profite le crime.

Manifestement l’ersatz élyséen n’a que faire de la loyauté, il fait appel à ses amis pour manipuler la population française. 

Ne soyez pas dupe, je crois que la population mondiale n’a jamais eu à faire à une telle imposture. Si l’on veut s’y opposer nous n’avons pas d’autre solution que de joindre le mouvement initié par ces Députés Européens qui dénoncent les manquements au :

·         Serment d’Hippocrate ;

·         Code de déontologie médicale ;

·         Article R.41.27.36  du code de la santé publique ;

·         Constitution Européenne ;

·         Code de Nuremberg de 1947 ;

·         Convention de Genève de 1948 ;

·         Déclaration d’Helsinki de 19996, article 25 ;

·         Conventions d’Oviedo de 1997 ; article 5 ;

·         Loi Kouchner de 4 mars 2002, article 1111-4 ;

·         Arrêt Salveti de 202 ;

·         Code Civil Français, article 16-1 ;

·         Résolution 2361 du Conseil de l’Europe ;

·         Article 55 de la Constitution Française.   

Ce que fait là l’Ersatz élyséen, c’est de la propagande et de l’intimidation. IL ne faut surtout pas avoir peur, ils sont hors la loi et ne peuvent RIEN faire.

 Dans les les faits, l'ersatz élyséen achète la conscience d'êtres qui n'en on pas. Cupides jusqu'à l'indécence. Aujourd'hui être d'accord avec le système Tsariste de l'ersatz, car il s'agit belle et bien d'un système de rémunération pour ceux qui trahissent la France pour un peu d'argent. Quant je qualifie l'ersatz élyséen d'escroc c'est un doux euphémisme. Et comme de bien entendu il est entouré des personnalités qui lui ressemblent. 

C'est écœurant. 


Comme les réseaux sociaux font tourner les "post" dans des cercles concernés (réduits)et dans une même pensée, SVP, faites suivre y compris si vous n'êtes pas tout-à-fait d'accord. Signalez votre désaccord sur tel ou tel point. Merci. L’idéologie qui se met en place et dont nos enfants  subiront les conséquences d'une dictature que même Aldous Huxley n'avait osé imaginer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire