mardi 30 novembre 2021

Les Mega-mensonges.

[Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, qu'il traite comme du bétail,  il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    




 

Les millionnaires devenus milliardaires avec le pervers narcissique qu’ils ont intronisé, ont inféodée les grands médias de la télévision et presse écrite…

De là nait la plus grande manipulation sournoise subie par les français et ne pas en être conscient, n’avoir pas de réflexion personnelle sur elle signifie que n’ont seulement vous avalisent les escrocs commanditaires de la plus grande arnaque en France de tous les temps, mais mais vous avez par ce manque de réflexion avalé des « couleuvres » que l’on peut qualifier d’anacondas. Les autres par leur cupidité ou veulerie s'abaissent à servir des malfrats.  

C’est ainsi qu’ils se font vacciner avec des « trucs » qui ne sont pas des vaccins et dont les effets secondaires les ont amenées, pour certains d’entre eux, à la mort. 

Pourtant les médias alternatifs ou personnalités mettant en cause leur politique existent, médias et personnalités que les escrocs ont diabolisés et qualifié de complotistes. Pourtant il suffisait de se renseigner auprès de chercheurs, médecins et quelques journalistes intègres pour prendre conscience de la réalité.

·         Enrichissement outrancier des millionnaires.

·         Perte du pouvoir d’achat de la majorité de la population.

·         Appauvrissement des salariés.

·         Les plus précaires vivant en dessous du seuil de pauvreté.       

Escamotant les réelles implications des effets secondaires graves et des conséquences mortifères de la vaccination dissimulées au grand public.  

Vaccination qui ne se comprend que par le coût, tombé dans l’escarcelle de actionnaires des laboratoires. Sommes payés avec par l’argent public à double titre.

1.   Financement de la recherche par l’argent public. (nos dirigeants      sont ils sot ? Non il font partie de la escroquerie que représente la    vaccination.)

2.   Rémunération (sans commune mesure avec le cout du produit)        par les pays dont le dirigeant à été commissionné.

Sans omettre que l’lorsqu’un produit pharmaceutique est mis sur le marché, toute une panoplie de test sont effectués à court, moyen et long-terme (10 ans) et summum de l’hypocrisie, ces produits sont vendus sans aucune responsabilité du fabricant sur ses effets, pas même de liste des effets secondaires.

Faites-vous piquer 1,2,3,4,5, … fois et fermez vos gueules !

Etes-vous au moins conscients de quoi vous êtes complices ?

Au constat que j’ai pu faire lors des manifestations anti-pass, et quand un passant la coupait, je faisais semblant de tousser et il paraissait épouvanté. C’est dire si le travail de sapé par le Gouvernement et média inféodes avait été bien fait. 

Se rend-t-on compte du mode de payement pour services rendus ? Avez-vous remarqué les publicités d’Etat dans tous les média ? Publicités inutiles et hors saison !  

Si au moins vous en étiez conscient, ce dont je ne suis pas sûr du tout.

Les Etat sont dirigées par des véritables mafieux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire