samedi 4 décembre 2021

Nous sommes en Guerre !!!

C'est vrai mais contre les escrocs, les manipulateurs, les menteurs, les cupides et ceux qui pensent :"parce qu'ils en ont les moyens il peuvent réduire à néants les moins salauds qu'eux".  



C’est sans peur et sans haine que je vous expose ici ma vision des politiques mensongères et manipulatrices exercées dans nos sociétés. L’observation de l’actualité depuis plus de quarante ans, mais aussi les ouvrages entre autres comme " Mémoires de guerre" ; « de Gaulle mon père » de Philippe de Gaulle ; « J’ai foi en nous » d’Elias Chacour prêtre, arabe et citoyen israélien ; « Le Nettoyage Ethnique de la Palestine » de l’historien israélien d’Ilan Pappé ; « La guerre d’Irak » du marine et membre de l’USCOM Scott Ritter … Mont permis de faire mienne la parole du Général de Gaulle lors qu'il disait : "Les français sont des bœufs"  Et le constat que l'on peut faire au vue de la servilité ambiante on ne peut pas lui donner tort. Malheureusement dans nos dirigeants actuels il n'y a plus de Charles  de Gaulle. 


Mai 1968 est-il à l’origine de la société d’aujourd’hui ?

Les principaux meneurs de cette « révolte estudiantine » scandaient « il est interdit d’interdire » ils ont trouvé là, l’essence même des aspirations d’une jeunesse normalement constituée.

Mais si nous analysons les motivations des principaux meneurs, on peut s’apercevoir que si le slogan était le vecteur pour une grande partie de la jeunesse il y avait en sous-main, des conceptions plus politiques loin, très loin, des motivations sociétales ou économiques qui s’y sont greffés.

Ces conceptions politiques étaient imperceptibles, si vous ne vous astreigniez pas à faire une analyse sociétale, familiale, politique, des personnalités impliquées.

Le Général de Gaulle de par sa personnalité devenait la victime expiatoire d’une idéologie à laquelle il était hostile de par l’idée même qu’il se fessait de l’honnêteté d’un homme et d’un Etat.

Le Général de Gaulle déclarait : « Que la France soutiendrait Israël si celui-ci était attaqué, mais que la France ne cautionnerait pas ses attaques ».

Voilà donc devant quoi s’est trouvé le sionisme et l’Etat ayant obtenu son statut par un chantage. Un chantage à l’ONU.

Le chantage des USA, sur les pays émergents pour qu’ils votent le 29 novembre 1947 la résolution 181 sur la partition de la Palestine, poussé au crime par le lobby juif américain pro-israélien. Partage léonin et inacceptable pour les Palestiniens et ses voisins. 

Compte tenu du Génocide des Juifs par les nazis et de l’historiographie du Peuple Hébreu le choix de la Palestine pour accueillir le Foyer juif tel que l’avait demandé Herzl paraissait judicieux, surtout que les Palestiniens sont aussi des sémites et ils les ont par ailleurs accueillis comme des frères, avant de s’apercevoir qu’ils ont recueilli là, leurs futurs bourreaux.   

La déclaration du Général, portait ombrage à l’idéologie sioniste, attendu que Herzl avait gravé dans le marbre, a la création du sionisme lors du Congrès de Bâle en 1897, les principes fondateurs de la plus grande arnaque que la terre n’ait jamais conçue.  

Le sionisme [une idéologie en toute point égale au nazisme] craignait la position du Général de Gaulle qui risquait de ruiner les ambitions de Theodor Herzl et sa funeste prédiction. Dès lors il fut important de le discréditer et aucune méthode ne fut écartée. L’opportunisme du sionisme et de ses adeptes fut à l’auteur de la tâche.

Si pour le sionisme il était important de faire alliance avec tous ceux qu’il considérait essentiels pour la création d’un « Foyer Juifs » en Palestine dès 1897, pour Israël il était indispensable d’obtenir dès 1948 la caution, l’aval (convient aussi) de ses alliés, les USA en tête, pour les crimes à commettre.

La Palestine pays pastoral où il fait bon vivre sous domination Ottomane régie par la Société-des-Nations, nomma un Mandat (l’Angleterre) pour amener les Palestiniens à l’autodétermination démocratiquement. La France et l’Angleterre ont remis en cause cet état-de-fait et ont œuvré pour le démantèlement de l’empire Ottoman et la Société des Nations qi une fois dissoute engendra l’ONU.   

Crimes !  Comment appeler l’expulsion par la violence de 700.000 palestiniens ; la marche de la mort ; les massacres des bandes terroristes juives bien armées contre les villages qui avaient pour toute défense deux tromblons d’avants la 1re. Guerre mondiale où fusent massacrés des femmes y compris enceinte, enfants, vieillards sans aucune pitié ni compassion. Sans compter les crimes de sang et sociaux que commettent les israéliens aujourd’hui [sous prétexte que les Palestiniens résistent et réclament une paix par le droit] Il n’y a pas un dirigeant israélien qu’il n’ait pas aujourd’hui du sang sur les mains.

Il y aurait tant à dire sur les crimes et manipulations pour les occulter que des Historiens y compris israéliens se sont penchés sur ce vol de terres que même Dieu ne peut justifier.

Il fallait créer les conditions qui permettraient à Israël de garder le statut de victime répandu principalement dans le monde Occidental, le mensonge, la manipulation faisait partie de la panoplie devant permettre d’occulter ses crimes aux populations du monde entier. Encore aujourd’hui l’Occident, USA en tête suivi de la France et ses « intellectuels » juifs pro-israéliens, déstabilisé tout Etat qui ne cautionne pas la politique israélienne et lui fait la guerre si nécessaire pour des motifs apocryphes.

Au sortir de la Deuxième guerre mondiale les USA ont pris conscience de leur puissance et ont imposé leur manière de voir au Monde, le lobby juif étatsunien pro-israélien a toujours œuvré pour imposer Israël aux dirigeants Nord-Américains. Et il faut le reconnaitre que les moyens … ils les ont.

Personnellement je pense que le Général de Gaulle avait découvert la trame de ce complot, mais le fait qu’il ait nommé Premier ministre Georges Pompidou, ancien directeur (Comme Macron) de la Banque Rothschild, reste pour moi un mystère.

Rothschild signataire de la Déclaration Balfour du 2 novembre 1917. Déclaration jamais respectée par le sionisme est le point de départ de la manipulation sociétale du monde.

Déclaration Balfour : https://draft.blogger.com/blog/post/edit/2927606846088497075/7600953932591041142?hl=fr

Israël est un Etat illégal (en droit) puisque tout avantage obtenu par chantage est de facto caduc. Voilà donc pourquoi il faille combattre tout ce qui s’y oppose.  

Ce quinquennat placé sous le signe de la manipulation réussie, puisque a été élu un homme où sa seule qualité réside dans le fait de servir les millionnaires français, de croire que les mensonges qui lui sont imposées et de se les approprier. Tel un imbécile a qui l’évidence lui parait propre. Il fallait bien cela pour obéir indéfectiblement à des concepts qu’un homme honnête refuserait. IL faut avouer que Nicolas Sarkozy ou François Hollande ne valaient guerre mieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire