mercredi 1 décembre 2021

Georges Orwell ou Aldous Huxley

 Celui qui croit dans la sincérité de nos Gouvernants les « planètes et satellites »   gravitant autour (tirant profit serait plus juste), c’est qu’ils n’ont aucune idée de ce qui se prépare. 

Georges Orwell ou Aldous Huxley s’il s’en sont approchés, ils en étaient encore loin. Ils ne pouvaient imaginer dans leur fantasmagorique pensée que la médecine (une partie d’elle, pour être exact) serait à l’origine du plus grand génocide connu jusqu’ici. 

Même Margaret Thacher, estime qu’elle s’est donne beaucoup de mal pour faire plier les Mineurs alors qu’il aurait été si simple de prétexter une maladie contagieuse pour leur faire accepter ce que normalement ils auraient refusé, sauf en France où lorsqu’une manipulation s’appuie sur l’achat de "consciences", d'hommes qui n'en ont pas,  le criminel obtient a peu près ce qu’il s’est fixé, le résultat est inespéré. En y contrevenant la sanction est la perte d'emploi. 

Qu'est une démocratie fusse-elle chancelante Qui aurait comme sanction la privation d'emploi d'un père de famille ? Vous, les satellites, qui obéissez a cet être amoral et corrompu dans la droite ligne des dictateurs les plus pervers. 

Vous avez le droit si cela vous chante de vous faire vacciner. Mais moi, dont les test faits son négatif, que je n'ai pas été malade, sans précautions particulières, sauf de renforcer mes défenses immunitaires, j'ai le satisfaction d'embrasser mes enfants et petits enfants, je donne la main à celui qui me la tend, pourquoi devrais-je me laisser inoculer un "vaccin" qui n'en est pas un et dont l'effet particulier est de diminuer mes défenses naturelles. 

Dois-je poser la question de savoir qui est le pervers narcissique élyséen ? Ou vous en avez une petite idée, mais vous n’osez pas exprimer de peur de perdre votre emploi ?  C'est par ailleurs ce principe qui fait progresser la vaccination d'employés qui ne peuvent se permettre l'absence de revenu. Mais au-delà connaissent-ils les tenants et les aboutissant des effets secondaires de ce produit ? Qui n'a pas subi les test inhérents à la mise sur le marche d'un médicament et d'un vaccin en particulier.  Cerise sur le gâteau : les fabricants de ce "produit" ne sont pas responsables des ses effets à court, moyen, ou long terme. C'est une escroquerie dont nos dirigeants se sont rendus coupables.    A leurs décharge les rétrocommission qui leur ont été allouées. 

Le pervers il y a quelques jours s’exprimais à la TV où il déclaré qu’il fallait se vacciner pour vivre normalement. Vivre normalement ! Se rend on compte de la violence de ses propos ?  Plus question de sécurité sanitaire, plus question de santé publique mais la volonté malsaine de faire plier une population hostile à ses « recommandations criminelles exclusivement rentables pour lui. Les morts par puce et le contrôle des volontés programmées dictées par l’intelligence artificielle c’est pour plus tard. A chacun sa tâche pour le travail posté.  



[Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]  pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, qu'il traite comme du bétail, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire