mercredi 29 décembre 2021

Elisabeth Lévy

 Elisons-nous des dirigeants honnêtes ? 

La preuve est faite. NON. 


Elisabeth Lévy dit « je vais encore me faire insulter » parce qu’elle déclare sur un média qu’elle est pour la vaccination et houspille les non vaccinés.

Mon Dieu Elisabeth, tout le monde à droit a son idée sur la question. Je ne vais donc pas t’insulter, je fais partie de ceux qui s’assoient sur tes affirmations et tes coups de gueule qui n’impressionnent que les cons. Non ce qui m’étonne c’est que tu sois encore invité d’une émission qui voudrait informer et qui s’adresse aux cons.  Car en effet ce n'est pas parce qu’Israël a vacciné à plus de 90% que tout le monde doit le faire. Tu fais ce que tu veux avec ton cul et moi je fais ce que je veux avec le mien.

J’ai été teste six fois et six fois négatif, je ne suis pas malade et j’embrasse mes enfants, je donne la main à mes amis qui me la tendent et je n’ai toujours pas le Covid19. Le gens comme toi m’emmerdent au plus haut point. Fais ce que tu veux et laisse vivre les autres.

Si au, lieu de raconter des conneries tu écoutais un peu plus les scientifiques et un peu moins les pervers de la politique, tu serais à coup sur beaucoup plus sereine. Le monde retrouvera sa sérénité lorsqu’il n’y aura plus de criminels au Proche-Orient.  

Car ce virus à été crée de toutes pièces et avec l'influence de gens comme vous, non pas toi. 

Plus sérieusement, vous commencez à me chauffer les oreilles avec votre poison. IL y a des enfants à qui l'on inocule les 11 vaccins et sont perpétuellement malades. Toux, nez bouché (...) 

Si vous voulez gagner votre argent travaillez honnêtement, au lieu de manipuler la population. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire