mardi 28 décembre 2021

Les média se couchent devant le pervers narcissique.

 "En Pologne, une grève de l’information sans précédent dans les médias indépendants." 

Que faisons-nous en France ? On "ramasse la savonnette " pour le plus grand plaisir du pervers narcissique. 



Des débats sur la souche omicron sont organisées dans les médias où la sinistrose règne en maitre et comme à chaque fois les pseudo experts (y compris médecins) en rajoutent une couche.

Ils donnent leur avis sans aucun argument scientifique comme si leur avis comptait dans une pandémie où ils se sont « plantées » lamentablement à chaque fois.

Pour toute argumentation ils citent les millions de morts, c’est leur seule affirmation pour nous faire peur.

Or c’est l’hypocrisie la plus pure, la manipulation d’êtres sans morale (on sait aujourd’hui pourquoi des « toubibs » abondent dans le sens de la manipulation) puisqu’ils parlent de 50 millions de morts sans faire la distinction entre le total des morts et les morts qu’il y a dans la même période suite à d’autres pathologies.

C’est ce que l’on appelle un mensonge par omission. Et ce n’est pas le nombre de manipulateurs qui peut faire force de loi. De loi humaine bien entendu puisque les lois de ces criminels ne sont suivies que par les faibles d’esprit même s’il iront (plus vite que nous) au « paradis ».

Le pervers narcissique élyséen annonçait, il n’y a pas si longtemps que : « nous étions en guerre » il n’a pas cru si bien dire. Nous sommes en guerre c’est vrai, mais pas contre un ennemi qui nous envahit, non contre un traitre qui s’est fait élire par la manipulation et par l’achat, par ses commanditaires, des plus grands moyens d’expression que sont les grands média et le processus du consentement qu’ils représentent.

Je n’ai qu’un seul souhait c’est que « le pervers narcissique et avec lui le membres de ce Gouvernement soient jugés pour traitrise et avec eux le Conseil de Sécurité ; La Haute autorité de santé ; et tous ceux qui de près ou de loin ont intrigué dans le Crime contre l’humanité que représente leur soumission aux criminels milliardaires. Qu’ils soient issus de la finance, de la recherche laborantine, des rapaces de la réalité virtuelle (GAFAM) et tous ces pseudos intellectuels à la cupidité infinie responsables de la théorie de la « Fabrique du Consentement » contre la quelle le citoyen lambda n’est pas armé, il y a cependant des citoyens qui résistent et ce n’est pas une question d’instruction ou d’intelligence mais de caractère.

Nous savons aujourd’hui que ce virus n’est pas une création naturelle, mais sorti de cerveaux malades qui ne reculent devant aucune bassesse ni aucun crime fusse-t-il contre l’humanité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire