mardi 28 décembre 2021

Conseil de défense et de sécurité nationale. Pourquoi sanitaire ?

Cela ne vous dérange pas que les vaccins ARN ne suivent pas le parcours des essais cliniques et testés à court, moyen, et long terme que normalement doivent subir avant la mise sur le marché, comme le font tous les médicaments ? Parfois je me demande réellement si nous avons toutes nos facultés mentales. 

Un vaccin est fabriqué pour immuniser la personne à qui il est inoculé pour un an, pour dix ans. Cela ne vous dérange pas  qu'il faille, un rappel tous les trois mois et surtout qu'il ne remplisse pas le rôle immunitaire qui devrait être le sien ? 

Quant le Conseil d'Etat, présidé par Laurent Fabius l'autre escroc des affaires françaises (non il n'y a pas que son fils) prend la relève du CDSN. Nous sommes cernés par des gens qui en Démocratie seraient mis en prison pour trahison. Responsable mais non coupable c'est de l'"avoine" pour les cons. 

"Conseil de défense et de sécurité nationale.  Pourquoi y avoir ajouté "sanitaire" ? un tour de passe-passe de plus pour tromper les êtres stupides. Macron est un homme cupide et ne recule devant aucune bassesse pour y arriver il a, pour cela, besoin de s'entourer d'êtres inintelligents".
=-=-=-=-=-=-=-=-= 

On nous dit : « les décisions prises en Conseil de défense et de sécurité nationale sont secrètes et ne pourront être révélées qu’après 50 ans ». Cela est acceptable lorsqu’il s’agit des mesures pour la défense de la Nation. Cependant lorsqu’il se convertit en Conseil de défense et de sécurité  sanitaire servant à endoctriner les citoyens en toute absence démocratique sur des mesures de santé publique on est là, dans un abus absolu, dans la plus complète manipulation et la traitrise la plus achevée sur les populations. Nous (citoyens) ne sommes pas l’ennemis de la France mais la substance essentielle. Les Macron et compagnie ne sont que les bénéficiaires d’une situation qu’ils ont comme des escrocs créée.  

Les membres du Conseil de défense et de sécurité nationale et ses complices devront être jugées pour l’acceptation accordée à un usage inapproprié. Puisque le vocable "sanitaire" à été ajouté pour l'occasion de manière illégale. 

Ces criminels puisqu’il n’y a pas d’autre vocable pour les nommer, pensent que la mémoire collective aura oublié. 

Puisqu’il s’agit là d’occulter des actes repréhensibles et illégaux, dès lors que ces faits s’opposent aux mesures dont l’homme s’est librement doté pour que des agissements barbares et inhumains ne se reproduisent plus jamais.

C’est quoi ces manquements ? :

·        Constitution française, article 55.

·        Résolution 2361 du Conseil de l’Europe.

·        Serment d’Hippocrate.

·        Code de déontologie médicale : article 36.

·        R.41.27.36 du code de la santé publique.

·        Code Civil français, article 16-1.

·        Arrêt Salveti de 2002.

·        Article 1111-4 Loi Kouchner du 4/03/2002.

·        Convention d’Oviedo de 1997, article 5.

·        Déclaration d’Helsinki de 1996, article 25.

·        Déclaration de Genève de 1948.

·        Code de Nuremberg de 1947. (pour que les horreurs nazi ne se reproduisent plus jamais)*

* sur ce point le sionisme commet les mêmes crimes en Palestine que le nazisme pendants la Seconde guerre mondiale. Ce n'est sans doute pas pour rien que Macron alla rendre ses honneurs en Israël après l'élection. 

La politique qui est mise en place par ce Gouvernement n’a rien de commun avec la Pandémie telle qu’elle nous est présentée. Comment comprendre en toute intelligence les mesures qui n'ont de raison utile ni réellement sanitaire. La soumission des français est triste à pleurer. 

Le mensonge, la manipulation des chiffres annoncées, les mystifications auxquelles nous devons faire face n’ont rien de commun avec la gestion d’un Etat où le bon sens est de rigueur.

Dans la vie civile ces dirigeants se seraient réunis en conglomération de malfrats. Leur cupidité dépasse l'entendement

Y compris l'OMS demande de résister a la cupidité des laboratoires, aliment indispensable à Macron et Cie. J'espère de tout cœur qu'il sera jugé et avec lui tous ses complices.  

On dirait que ces dirigeants se sont englués dans tant de fange qu’il n’y a que la fuite en avant pour penser avoir un peu raison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire