jeudi 30 décembre 2021

Stéphane Hessel - Indignez-vous.

 Pas à pas nous nous dirigeons vers un semblant démocratique que seul  l'hypocrisie ambiante peut justifier

Elisons-nous des dirigeants honnêtes ? 

La preuve est faite. NON. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Stéphane Hessel, Intellectuel français, ancien Ambassadeur et résistant, écrivain. Décédé le 27 février 2013, voulait que les français s’indignent devant l’incurie de François Hollande. Avec Nicolas Sarkozy il a dû se retourner dans sa tombe.

Mais nous pouvons être certains qu’avec l’hypocrisie qui règne avec Emmanuel Macron, que je nomme : « le pervers narcissique » M Hessel nous demanderait de nous soulever tant sa gestion est punitive et irresponsable. Il semble exclusivement intéressé par les dividendes que les laboratoires distribuent à leurs actionnaires.

Tout est dans un discours à la sémantique trompeuse et lorsqu’il promet qu’une mesure impopulaire n’aura pas lieu, il ment sciemment, puisque petits pas à petits pas il nous amène là où il nous avait promis le contraire.  

Cela M Hessel le dénoncerait, nous pouvons en être sûrs, l’hypocrisie du pervers narcissique et la soumission de ce Gouvernement m’a permis de comprendre comment les êtres à la docilité navrante peuvent permettre à un despote de parvenir à ses fins.    

Pas plus tard que cet après-midi j’ai entendu, en passant, un membre de ce Gouvernement à l’Assemblée Nationale avec une argumentation que même un truand de la pire espèce n’oserait avancer. He bien ces gens-là le font. Ils n’ont pas de morale, pas d'honneur, de cela on s’en était aperçu mais encore ils vous mentent les yeux dans les yeux comme les êtres irresponsables qui ne se rendent compte de leurs actes.

J’attends que les responsables de cette politique inhumaine soient jugés et châtiés. Et soyez sûrs que la pandémie n'est que l'excuse à leurs actes.  

Parce que nous pensons que c'est impossible, nous refusons de qualifier ce Gouvernement de dictature. Pourtant c'est une certitude, d'Etats réellement démocratiques il n'en reste guère et je peux vous assurer que cette France-là n'est pas démocratique. Se rend-t-on compte que ces hypocrites gouvernementaux voudraient jeter l'opprobre sur les non vaccinés pour justifier la faillite de leur politique. 

Le pervers narcissique veut installer le Pass-vaccinal, pourtant le vaccin n'empêche pas la contamination. Dans ces conditions est-on en droit de se demander : "quelle est l'intelligence moyenne des vaccinés ?" 

Même si plus de 50% l'on fait pour garder leur emploi par exemple. J'espère que les français se réveilleront et enverront ce pervers narcissique dans le cloaque d'où il n'aurait jamais du sortir.  



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire