jeudi 3 mars 2022

Macron, lettre aux français. & Le déséquilibre entre la Russie et l'OTAN

 "Le déséquilibre entre la Russie et l'OTAN occidental s'est inversé" 

Emmanuel Leroy



https://videos.francesoir.fr/items/9e35a9d0-ab6b-4f97-852b-c8096849566c

 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le candidat Macron à trouvé plus pratique de s’adresser directement par lettre aux français pour raconter une petite histoire qu’il aura oublié au soir de l’élection. Ce n’est pas une divination, simplement de l’observation quinquennale. 

Ne le suivez pas, il ne représente rien, mais alors rien  sur la plan international. (c'est un exécutant qui se donne des airs).

Vous êtes libre de croire, cependant modérez vos illusions pour atténuer votre déception. Cette façon d’agir correspond pleinement à ce qu’il est : un PERVERS NARCISSIQUE, qui trouve avilissant de se confronter aux idées des autres candidats. Ce qui en soi logique, n’est-il pas le monarque ?

S’il a été « bombardé » en poste à l’Elysée, par un consentement que les médias ont fabriqué, a-t-il l’expérience requise que légitime la confrontation aux électeurs ?

Au vu de ce quinquennat la réponse est aisée, c’est non. Les riches le sont devenus d’avantage, les pauvres aussi.

L’abandon de quelques fleurons industriels stratégiques bradées honteusement. Rien n’a té fait pour la population si ce n’est de les priver du seul moyen à leur portée : la manifestation. Et lorsqu’il manifestation il y eu les participants ont été gazés, tabassés, estropiés …

Un homme honnête au vu de son bilan n’oserait pas se représenter, mais s’il a été choisi s’est justement par capacité de cet homme a se croire immunisées aux mensonges.  

Le constat que l’on peut faire c’est que la France à perdu avec Sarkozy, Hollande et Macron ses moyens d’expression et le peuple toute représentation. Nous sommes en face de présentations théâtrales dont les metteurs en scène ne sont pas français.

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire