mercredi 2 mars 2022

Les mensonges de la guerre moderne.

 Ce que macron à fait en France est assimilable

 à de la Haute Trahison. 



Lorsque la guerre devient un combat de communication c’est qu’elle ne reflète pas la réalité du terrain, mais ce que chaque camp veut nous faire croire. Une fois que l’on à compris cela, on peut alors tenter d’en comprendre les tenants et les aboutissants.

Je souhaiterais faire une petite remarque : Je trouve que le timing entre la pandémie qui nous a été imposé (quoi que l’on en dise) et que l’on ait amené Poutine à entrer en guerre, me semble étrange.    

·         Le premier point est que les ukrainiens sont en guerre depuis 8 ans.

·         L’armée ukrainienne fait la guerre et bombarde les territoires « séparatistes » depuis 2014. 

·         Dans les faits le pays est déstabilisé depuis les manifestations qui ont amené la destitution du Président élu. Manifestations impulsées de l’étranger entre autres par la France, visant à déstabiliser le pays pour le compte des USA, cela ne fait aucun doute.

·         Le but est de faire « tomber » l’Ukraine dans le giron de l’OTAN et donc des USA. Le Général de Gaulle l’avait bien compris.

o   Pour info : A Srebrenica, également appelé génocide de Srebrenica, où les musulmans furent désarmés et laissés à la merci des forces de Ratko Mladic (comme les Arkis en Algérie) par l’OTAN commandé par le Général français Philippe Morillon.

§  Comprenez-vous ce que cela signifie ?  L’OTAN a poussé au crime deux « belligérants » « comme elle le fait aujourd’hui en Ukraine pour son seul bénéfice.

Pourtant très peu de personnes au fait de ce drame tentent d’expliquer, d’argumenter les réelles implications qui ont poussé la Russie et Poutine à passer à l’acte. 

·         Lors de la chute de l’URSS, furent signes les accords de Minsk entre Georges Bush (père) et Mikael Gorbatchev où il a été convenu que l’OTAN, ne s’étendrai pas vers l‘Est.

·         Les Etats les plus Occidentaux de Europe furent intégrés à l’Europe malgré les engagements de Georges Bush et par voie de conséquence intégrées à l’OTAN.

·         Les Etas européen faisant partie intégrante du Traité de l’Atlantique Nord, il parait en effet logique que les nouveaux entrants en fassent partie.  

·         Cependant l’OTAN a-t-il vocation à accepter tous ceux qui en font la demande ? Y compris s’ils n’ont pas accès à l’Atlantique ? La question est posée.

·         Maintenant soyons justes, même si vous et moi savons qu’en matière de politique la loyauté est un concept étrange. A la chute de l’URSS, l’OTAN n’avait-il pas vocation à disparaitre ?  Puisque l’objet (péril) pour lequel il à été crée n’existe plus.

Je ne reviendrai pas sur la Crimée. Qui n’a jamais été un territoire Ukrainien avants et après. Retournez l’histoire comme vous le souhaitez vous ne pourrez que l’accepter. La Crimée est russophone à 95%, mal traité par le Gouvernement Ukrainien. Enfin : un des articles capitaux des Droit de l’homme est « Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ». Le référendum organisé pour la question fut de 95% en faveur du rattachement à l’Russie.

Tu temps de l’URSS ont été rattaché à l’Ukraine des régions qui n’en faisaient pas partie, sans doute pour des raisons administratives ou contestataires (pourquoi pas) mais le fait est que ces territoires russophones ne veuillent pas en faire partie, et selon les Droit de l’homme leur volonté doit être respectée.

Dans ces conditions pourquoi que les bombardement et ls milliers de tués dans ces régions « séparatistes » par l’armée ukrainienne, ont passé quasi inaperçus ? Contrairement au tollé actuel. C’est un constat.

·         Et là une question reste posée :

o   Qui a intérêt à déstabiliser l’Ukraine ?

o   Qui a intérêt à la faire basculer dans l’OTAN ?




La réponse est simpliste, tous les vassaux des USA. Qui œuvrent et sont payés pour favoriser l’hégémonie mondialiste étasunienne.

Que veut Poutine : plus exactement qu’est-ce qu’il ne veut pas ?

Que les Bases de l’OTAN, s’installent à sa frontière. Quoi de plus légitime ?

[En contre-exemple nous avons l’affaires de missiles russes de Cuba]

·         Nous avons approuvé en son temps la Position de Kennedy, pourquoi refusons-nous la position de Poutine ? 

Dans ces conditions pourquoi que Van der Leyen et Macron y tiennent tant à porter leur pierre à l’édifice US ?

·         Pour Macron est une question de survie. Il a trahi et fait tant de mal la France, qu’il doit penser à l’après.

o   S’il n’est pas réélu, il devrait être mis en examen pour Haute Trahison. C'est, de mon pont de vue, une des raisons pour qu'il tarde a présentr sa candidature. 

·         Quant à Van der Leyen, la Mata-Hari de l’Europe a des conflits d’intérêt avec Pfizer et son mari avec les USA. 

Si le Vietnam est venu à vu de ces vampires nous pouvons le faire aussi. 

L’hégémonie étasunienne n’est pas une utopie. J’en veux pour preuve la déclaration au sortir de la Deuxième guerre mondiale de Georges Keenan qui éclaire le véritable caractère de la pensée US :

https://rubinenc67.blogspot.com/2010/09/georges-kennan-declaration.html. 

A partir de là, tout ce que les USA diront ou feront portera l’empreinte de cette déclaration. Et toujours avec le sceau de la bienséance de la Démocratie et du droit International. Droit qu’il piétinent à chaque fois que nécessaire.

·         Et je ne dis pas contre ses ennemis non. Les USA font valoir des droits qu’ils n’ont pas y compris contre leurs propre alliées.

o   J’en veut pour preuve les entreprises françaises mises à l’amande pour une modification de législation ou pour avoir utilisé le dollar dans un échange international entre Etats souverains.

§  Sans que cela ne soulève un tollé en France ou en Europe. 

Les USA acceptent que les transactions internationales se réalisent en Dollars, mais s’autorisent à taxer un état pour une transaction avec un pays avec lequel les USA ont décrété unilatéralement un embargo !

·         On croit rêver.

·         Comment des pays souverains permettent ces procédés ?

o   La Russie leur ayant toujours tenu tête, devient une victime expiatoire toute désignée.     

Tout cela pour vous dire que l’on ne peut pas faire confiance aux Nord-Américains, ni pour la guerre (la Fiole d’Irak) ni dans les affaires, puisqu’ils utilisent l’armée, les écoutes (échelon) pour remporter des marchés publics, quand ils ne les sabotent au dernier moment. MONSIEUR s’est fait sodomiser par l’Amérique (au sujet de la vente d’avions à l’Australie) mais apparemment il aime cela. Comment un Président français peut-il accepter cela sans une réplique fusse-t-elle proportionné ?

·         Au lieu de cela Macron « leur cire les bottes » et se met au service des intérêts Etasuniens en Ukraine.

o   Cet homme est un traitre à la France quel que soit l’angle d’approche. C'est une évidence pour quelqu'un possédant ses facultés mentales.


Alors que les USA ont fomenté 100% des coups d’Eta en Amérique latine, fait la guerre pour des raisons économiques … sans qu’aucun des moutons actuels qui lèvent pour persifler Poutine.

·         Alors que depuis la Deuxième guerre mondiale les américains n’ont cessé de piller les richesses du sous-sol de pays moins bien armée qu’eux

Poutine n’est sans doute pas un sain. Cependant ce que je peux vous dire : « c’est que si nous avions un président avec le même intérêt pour le pays que Poutine a pour la Russie, nous ne serions pas dans la mouise sans laquelle se trouvent une majorité de français.

o   Sauf les amis de l’escroc qu’ils ont placé à l’Elysée.

§  Nous courrons, en admettant que se soit vrai, soulager les misères des Ukrainiens, c’est très louable. Mais que deviennent les français sous les ponts ?

·         Que deviennent nos hôpitaux ?

·         Les licenciés par le gouvernement ?

·         Les victimes des vaccins Pfizer et …  

Je dis à mes amis :

-      Donneriez-vous les clés de votre maison à un cambrioleur ?

-      Ils me répondent quelle drôle d’idée !

-      C’est pourtant ce vous avez fait en votant Macron.

-      Ils ne savaient pas. (*) 

-      Comment, avec l’affaire Fillon et avec un peu de perspicacité on le voyait arriver de loin.

o    Sans compter son parcours.

o   Où il a travaillé.

o   Son arrogance visible

o   Une preuve de plus de son allégeance, lorsqu’il a rendu les honneurs en allant présenter ses « amitiés » à Israël suite à son « élection ». Oui je sais Sarkozy.

(*) Le Général de Gaulle affirmait : « les français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ». Et c’est rigoureusement exact.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire