lundi 28 février 2022

Les humanistes des réseaux sociaux

 

La seule chose qui en vaille la peine c'est la liberté. La liberté de l'Ukraine mais aussi celle des français et lorsqu'un Préfet, obéissant ou sot, fusse-t-il de Paris ou Allemand vous en prive vous avez aussi le droit de l'exprimer. Si vous pensez que cela ne sert à rien, vous êtes gangrenée et perdu pour la société. 

Et aujourd'hui on comprend mieux le pourquoi d'un Conseil de Sécurité pour gérer une crise sanitaire. Parce qu'au final c'est bien pour un  conflit militaire qu'il devait servir. C'est maintenant acté la Pandémie à été fabriqué et le conflit d'Ukraine préparé de longue date. Huit ans que les braises couvent. La peur a été répandue dans les populations il fallait maintenant pousser Poutine au crime.      

Bien entendu Une agression quel qu’elle soit est toujours un drame et il n’y a pas de classification ethnique à leur gravité. Mais il y a une chose que nous ne devons jamais perdre de vue : c’est de pas accepter, de ne pas prendre pour argent comptant, ce que l’on veut nous faire croire sans chercher à comprendre, sans tenter d’en comprendre les tenants et les aboutissants. Le contraire signifie Que nous sommes un tube digestif servant à avaler et digérer ce que l’on veut nous croire. On est là, pas loin de l’asservissement.

 =-=-=-=-=-=-=-=-=

Sur les réseau sociaux florissent des humanistes pour voler au secours de l’Ukraine sans doute avec intentions louables, mais là où le « bas-blesse » c’est que leurs envolés lyriques leur sont suggérées sans qu’ls s’en rendent compte par des êtres, sans foi ni loi, exclusivement intéressés par leur petite importance et leurs avoirs. Ou alors il faut m’expliquer, car j’ai du mal à comprendre, où étiez-vous lorsque dans le monde un peuple se faisait massacrer, espoliner, assassiner, voler ?

Les exemples ne manquent pas.  Ha ! vous ne saviez pas ! C’est en effet une raison. Mais dites-moi l’entrée de l’armée Russe en Ukraine ne vous a pas passée inaperçue, on vous en a bien informé ?   Dans ces conditions réfléchissez un peu et demandez-vous : comment cela se fait-il ? Qu’il y a des évènements dont nous sommes tous au fait de ces derniers et que d’autres passent inaperçus ?  

A partir du moment ou vous allez vous poser cette question, votre intellect se met route. Jusque-là vous étiez en léthargie, vous hiverniez, si cela a durée 6 mois ce n’est pas trop grave. Si cela fait 5 ans, là je pense que la rééducation sera difficile, mais vous pourrez à nouveau devenir un homme libre.

Car je ne pense pas qu’autant d’êtres humains manquent d’état de conscience, cet état qui vous fait savoir ce qui est bien ou mal, d’après la morale ou le civisme que l’on vous a inculqué.

Ce que peux dire, au vu de ce manque de loyauté, de vision humaine et politique c’est que l’on vous a mal aiguillé, que l’on vous à instruit pour servir.         


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire