mardi 29 mars 2022

L’ONU doit remplacer l’OTAN avec des moyens d’interposition ; d’intervention et de Coercition légaux.

Pour que vous ouvriez enfin les yeux.
Sous les flèches le drapeau ukrainien.

Je rappelle que le fantoche ukrainien a été mis en place par l'Occident, suite à la déstabilisation orchestrée par lui. Mais faut-il encore ne pas avoir de a mélasse entre les deux oreilles pour l'admettre. 



L’ONU doit remplacer l’OTAN avec des moyens d’interposition ; d’intervention et de Coercition légaux.


A la déconfiture de L’Union Soviétique le maintien de l’OTAN, crée dans un monde bipolaire pour faire face à la menace que pouvait représenter l’URSS, ne se justifiait plus. D’autant que cette organisation sert aujourd’hui pour légitimer l’Hégémonie Etatsunienne qui fait la guerre ou met à l’amende toute entité qui passerait outre ses consignes* y compris les membres du camp l’Occidental.

* Consignes qui ne devraient concerner exclusivement que les USA. Mais, s’arc-boutant sur le dollar, qu’ils ont accepté comme monnaie d’échange internationale, mettent à l’amende un état souverain pour s’en être servi commercialement.  

o  Il n'y a aucune raison que nous subissions cette hégemonie, d'autant que l'ntervention US pendant la Seconde Guerre mondiale l'a été à la demande de Winston Chourchil et cest a ce titre que le Camp Anglo-Saxon est intervenu. Par ailleur à la fin de le guerre les USA voulaient faire  de la Fance une colonie. C'est le Général de Gaulle qui a déjoué leur plan. Il n'y a donc aucune raison pour que nous continuions a être victimes de l'Hégèmonie US prônée par George Keenan. Et d'utiliser nos dirigeants les plus faibles contre la France. 

  Cela est inacceptable et ne peut plus durer.   

Les USA doivent cesser de s’ingérer dans les affaires du monde, et permettre aux faucons Nord-américains de les régler par la manière forte et par la guerre. La guerre n’est pas la solution. Pour les USA les guerres servent à entretenir le Complexe-Militaro-Industriel. Même s’il faut reconnaitre que le vente d’armes n’est pas une spécialité Nord-Américaine.   

"Il n’y a pas un conflit dans le monde où l’Occident en général, les USA en particulier où ils y sont mêlés qu’ils n’en soient pas à l’origine."

Encore une nouvelle fois aujoourd'hui en Ukraine.

L’OTAN doit être remplacé par l’ONU avec des réels moyens de coercition légaux, en transformant les « Casques Bleus Onusiens » force d’interposition en une force d’intervention militaire.

Qui agira sous un commandement indépendant, sous la surveillance de l’ensemble des Nations. Plus aucune nation (grande ou petite) ne craindra pour sa sécurité.

·         Contrairement à l’OTAN, sous commandement US qui agit, nous le savons maintenant, par intérêt ou influence géopolitique. 

Le système actuel où l’ONU vote des résolutions qui ne servent à rien. [J’en veux pour preuve : le Conflit Israélo/Palestinien et dont l’ONU n’a jamais réussi à se faire respecter n’y à mettre un terme à la colonisation.]

Il faut donc tel que stipulé ci-dessus lui donner des moyens de coercition pour faire appliquer les résolutions devenant force de loi.

·         Par des moyens juridiques, économiques, militaires. 

Il va de soi que toute tentative de corruption comme se fut le cas en 1948, toute fraude ou tout mensonge de quelque nature qu’il soit sera lourdement sanctionnée, pour le coupable entant que personne physique, mais aussi morale ou l’Etat pour lequel l’acte serait commis ou qui lui bénéficierait.

Il n’est plus possible que les dirigeants politiques continuent à mentir, à s’enrichir illégalement impunément. Nous devons changer de paradigme.

·         Et là nous avons l’exemple criant de Mme Von de Layen et de Macron deux escrocs écœurants qui vendent, chacun à sa manière, l’Europe à des prix bradés tout en se remplissant les poches. Se vendre pour de l’argent on nomme cela « Pute ».  

Naturellement cette vision du monde va se heurter à tous ceux qu’il dérange, en particulier le bloc Anglo-Saxon qui forment un véritable conglomérat d’intérêts. [Nous Français en avons été les témoins avec les sous-marins australiens, qui a opposé la France au camp Anglo-Saxon.] Et Macron vedu de longue date c'est tout juste du bout de slèvres qu'il s'est isurgé contre cette felonie, puisque entre alliés. 

Il faut savoir que les USA ne sont les Alliées que du camp Anglo-Saxon. Le reste c'est de la litérature. 

Ce qui est certain, c’est que le monde ne peut plus se soumettre aux désiderata d’un ou des Groupes d’influence plus ou moins abscons, qui décideraient pour les autres hommes ou qui prétendraient à une Gouvernance mondialisée. Dont ils seraient les Maires. 

A contrario une direction collégiale d’Etas : l’O.N.U. qui sous leur représentation prendraient des décisions démocratiquement concernant les différents conflits entre Etats. Au lieu des guerres économiques, d’influence … actuelles, que nous impose le camp Anglo-Saxon.

Les nouvelles règles économiques, commerciales, sanitaires doivent être définies puisque les actuelles ont été corrompues par ceux-là même qu’elles ont enrichi. Ce genre de comportement n’est plus tolérable lorsqu’il s’agit de la SURVIE de la PLANETTE. Et quel qu’elle soit la position sociale, économique de la personne.

L’union Européenne nous a permis d’avoir suffisamment l’expérience, sur le lobbying et les vautours qui tournent autour des gens de pouvoir, pour éviter que l’ONU, Nouvelle Institution, soit gangrénée, et tué dans l'oeuf, par des êtres sans état de conscience qui loin de chercher le bien commun se conduisent tel des animaux à la recherche de leur pitance exclusive.

Le monde bipolaire n’est plus, ne doit être plus à l’ordre du jour. L’Amérique de Keenan n’est plus tolerable dans le monde actuel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire