samedi 2 avril 2022

Français ne retombez pas dans le même piège deux fois.

 


A nouveau on veut face à Macron la candidate Le Pen. Car comme l’avait dit Drahi a Macron : « les français n’auront pas les couilles de voter Le Pen » (sic). Même si cette fois et compte tenu de la gestion tyrannique du pervers, la victoire sera hypothétique.

En tout état de cause l’offensive tous azimuts des partisans du pervers, et les sondages bidonnés annonçant Le Pen en deuxième position tend à vous faire tomber dans le même piège qu’à la dernière Présidentielle.

Voter pour un homme qui a usurpé le pouvoir, sont travail était celui de gérer le pays, pour le bien des citoyens au lieu de imposer des mesures contraires à la signature de la France a l'international. et d'enrichir ses amis sur le dos de la France. 

Français ne retombez pas dans le même piège deux fois.   

Nous avons constaté tout au long de la campagne que celui qui avait le programme déclaré et le mieux abouti, même imparfait, était Mélenchon. A ses cotés des jeunes de valeur qui ne nous trahiront pas. Son programme nous redonne la main, voter va de nouveau servir la loi. 

Pour une juste Démocratie :

  • Nous devenons à nouveau acteurs de nos vies.
  • La plus-value que procure le travail revient au centre de l’échiquier.
    • Sa répartition plus juste.
  • Une imposition plus en adéquation avec les possibilités de chacun.
  • La possibilité de récuser un élu que se parjurerai. 
  • Le R.I.C..
  • […] 

Le travail doit à nouveau devenir rentable, tout du moins plus que la finance, les nations plus solidaires, contrairement à ce à quoi nous avons assisté où les riches devenaient plus riches et les pauvres plus pauvres.

Tous et d’avantage est ce que propose Mélenchon.

Vive la France. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Refusez de voter électroniquement. Le risque de fraude est trop grand, face aux escrocs qui dirigent le pays. Ces... ne reculeront devant rien, on a pu le constater lors des manifestations.

Car en effet les paroles de Macron prennent ici tout leurs sens. :

MACRON à dit : "Les français seront dépouillés de leur souveraineté sans qu'on leur demande leur avis." L'allusion est pourtant claire !!! Refusez le vote électronique.


  • Lorsque l’équilibre des échanges est à ce point rompu, nous n’avons plus des dirigeants mais des agents de l’étranger.
  • Quel français votera pour un agent de l’étranger ?  

Face a la nouvelle distribution des cartes, nous sommes seul le "camp" Anglo-Saxon ne sont plus nos alliés. En Ukraine se sont les USA, le an





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire