vendredi 1 avril 2022

Le tropisme américain de Macron




Vidéo : 

 https://www.facebook.com/watch/?v=350812660414192



=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=  

Macron a établi des relations avec les USA, Pfizer et McKinsey, depuis 2007. 

·  Alsthom où Macron (secrétaire d’Etat) a procédé à des opérations (mise-en-place de procédures) à l’insu du Ministre Montebourg et les a finalisées comme ministre de l’Economie.

o Martial Bourquin sénateur (PS) du Doubs, a évoqué le rôle d’Emmanuel Macron dans la finalisation de la vente à l’époque où il était en poste comme ministre de l’économie.

· « Emanuel Macron a toujours eu un tropisme américain », témoigne son ex professeur Ch. Monjou. A bénéficié du Programme du German Marchall Fund -rescontres organisées avec des élus, des chercheurs, des hommes d’affaires. 

o En septembre 2016, il organise au siège de la French-Américan Foundation qui compte parmi ses membres, Alain Minc, Christine Ockrent, l’une des premières réunions de campagne à la Présidence où Macron l’Américain établit son « New Deal » entre Paris et Washington.

· Chez Rothschild Macron a conclu le rachat par Nestlé, du département Nutrition infantile de Pfizer, face à Danone : une transaction de 12 milliards d’euros, qui l’a rendu millionnaire.  

  •  o  Macron décide de faire appel à McKinsey le décembre 2020. Le 27 décembre commençait la campagne de vaccination.

o  McKinsey & Co est en conflit d’intérêts flagrant avec Pfizer et Reuters mettant les gouvernements et les populations sous influence.

  L'agence de presse Reuters, le cabinet Mckinsey et Pfizer, l'énorme conflit d'intérêts !





                        











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire