jeudi 31 mars 2022

L'Assemblée méprisée

 


La félonie de Macron a atteint le dernier stade de perfidie pour un être humain. Un traitre peut agir par vengeance ; pour atteindre une position à laquelle il ne pouvait pas accéder ; par cupidité … Je suppose qu’il doit y avoir des milliers de raisons pour qu’un traitre justifie ses actions.

Mais l’orque l’on accède à la Magistrature suprême d’une Nation, quelque en soient les raisons ou connivences, Trahir une population qui vous fait malgré tout confiance, est le dernier degré de trahison qu’un homme peut atteindre. Macron a personnifié le mensonge et la manipulation qui a émaillé le parcours de cet homme qui n’en est pas un, puisque sans état de conscience.

Eh bien c’est homme je ne me suis pas trompé c’est bien Emmanuel Macron. 

Comment peut-on prétendre à un Conseil de défense pour des actions somme toute banales, en tout état de cause rien d’extraordinaire et qui touche la vie quotidienne des populations concernant leur santé. Conseil qui obligera l’Etat à passer-outre : les Codes ; Déclarations ; Règlements ; Conventions ; Décrets ; Résolutions … dont la France est signataire, ainsi que pour le personnel soignant leur déontologie et Serment d’Hippocrate.    

Que s’est-il dit de si surprenant dans ses conseils qu’il faille les garder secret pendant dix ou vingt ans ! 

A contrario livrant sinon des secrets d’Etat, des renseignements dont l’importance doit rester secrète du moins pour les Etats étrangers, la prévarication Gouvernementale et le préjudice est incommensurable [dont la responsabilité exclusive incombe à Macron qui doit être jugé pour cela] de confier la conduite d’un ou des aspects de la Nation touchant ou non des secteurs sensibles à des Cabinets Etrangers, alors que la France est dotée d’un des meilleurs services d’état depuis des décennies, dépasse l’entendement du plus simple des dirigeants politiques soucieux de l’Intérêt suprême de la Nation.

Cet homme à qui la Constitution demande de veiller que les manifestations se déroulent normalement, envoi ses sbires (blacs-bloks) visant à en argumenter l’interdiction, ou pour tabasser et estropier les manifestants en toute impunité pensent-ils, comme cela se fait en Israël d’où la technique a été importée. Là aussi j’espère que la justice de mon pays fera le nécessaire et sera à la Hauteur.       

Et je passe sur son manque de charisme vis-à-vis des autres chef d’Etat.

Dans une dépense inconsidérée et inutile dont le seul argument réside dans l’enrichissement de Big Pharma ou Ces Cabinets de Conseils. Il n’est pas besoin d’aller plus loin dans l’analyse pour qualifier de Haute-Trahison l’attitude d’un homme qui a déshonoré la fonction et l’Etat et qui s’est soumis aux intérêts étrangers et favorisé la cession d’industries d’intérêt stratégique pour le pays et sa défense.

 J’espère que la Justice de mon pays, y compris s’il est par adoption, poursuivra celui qui l’a à ce point déshonoré.   












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire