jeudi 7 avril 2022

 


Depuis quelque temps déjà a commencé la déconstruction sociétale de la France, c’est-à-dire : le « détricotage » de ce que le Général de Gaulle et le Conseil de la Résistance avaient mis en place en matière de protection et aides sociale, sociétale, industrielle (…) tout ce qui faisait la France d’après-guerre.

Le Président actuel, ce fantoche mis en place par les médias mainstreams soumis aux milliardaires français a accélérée le mouvement au point qu’un quinquennat de plus ferait de la France une colonie du camp Anglo-Saxon. 

Ce Fantoche a aliéné les fleurons de l’Industrie stratégique française, bradés à des prix ridicules, au pouvoir étranger ; s’est mis au service d’une pandémie dont le virus a été créé de toutes pièces dont le seul bénéficiaire a été Big-Pharma ; il a, plus qu’aucun autre fait appel, avec un coût astronomique, à des cabinets privés étrangers leur confiant les rênes les plus « intimes » d’un Etat de droit démocratique devenu une République bananière avec un tyran à sa tête […].

La France conjointement à l'Allemagne de Mme Merkel ont accepté de contresigner les Accord de Minsk, garantissant à la Russie : « là non étendue vers l’Est de l’OTAN ».

Les USA, l’Angleterre et Israël ont fomenté la « révolte de Maidan » qui a mené à la destitution du Président élu. Des intellectuels israélo/français y ont participé, laissant entrevoir les intérêts et implications occidentales dans la révolte. Un fantoche a été mis en place par les USA, qui a bombardé les région russophones pro Russes avec le silence assourdissant de l’Occident.

Et qui avec l’entrée imminente de l’Ukraine dans l’UE a obligé Poutine à prendre la décision d'envahïr l'Ukraine pour :

  • Stopper les bombardements des région pro-russes.
  • Empêcher que l’OTAN (les USA) installe ses bases et ses missiles à sa frontière.

[Un cas semblable s’était produit dans les années 60 à Cuba où Khroutchev installa des missiles dirigés vers l’Amérique. Kennedy refusa menaçant de déclencher une guerre nucléaire s’il ne les retirait pas. Le Général de Gaulle lui donna raison.]     

Et se taisant lors de la destitution du Président élu, la fourniture d’armes a l’Ukraine par pervers narcissique met de « l’Huile le feu » et commet là une erreur et un détournement de l’Histoire en plus d’une prévarication, reniant sa parole dès que les USA l’on demandé. 

Cet homme qui n’a jamais été élu on lui a mis un « costume » bien trop grand pour lui, son arrogance ne lui permet pas d’agir en toute intelligence, a abusé d’un pouvoir qu’il détient du Peuple contre lui, sa perversion narcissique est incompatible dans une Démocratie. Aucune ou pratiquement de ses décisions n’a fait l’objet d’une parcours Parlementaire, c’est par DECRET que ce tyran a gouverné. Imposant des obligations aussi absurdes que son élection.

Vous n’avez sans doute pas là toutes les « cartes » en main mais vous avez de quoi vous faire une opinion sincère. 

Dans quelques jours vous allez voter, au lieu d’écouter et avaler ce qu’il dit, regardez et faites-vous une opinion de ce qu’il fait. 



Macron ou le pouvoir usurpé  

Versailles le sommet de la honte.

Le conflit OTAN / RUSSIE en Ukraine

Neutralité et Indépendance de la France  

Le tropisme américain de Macron

L'ONU doit remplacer l'OTAN 

Macron porte une lourde responsabilité 

Maternité bombardée à Marioupol

Solution partisane d'un conflit

Celui qui a le plus trahi de la 5e 



Vous n’avez sans doute pas là toutes les « cartes » en main mais vous avez de quoi vous faire une opinion sincère. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire