mercredi 28 mars 2018

Assassinat d'une personne âgée.


Le Mercredi 28 mars dans l'émission de RMC, JJ Bourdin et Rachida Datti convenaient d'un acte antisémite, l'assassinat d'une dame de 82 ans rescapé de l'Holocauste (la Shoah pour les Juifs).

L'assassinat d'une personne âgée est toujours un acte qui déshumanise son auteur, qui le place au niveau de l'animal, nous sommes d'accord. Mais se servir de ces actes abominables, pour tenter de faire passer un message, n'est pas irréprochable.  

Le fait que l'on déclare qu'elle était rescapée de l'Holocauste n'a en l'occurrence d'intérêt que si l'assassinat a été accompli pour la seule et unique raison de son origine juive. Que cette dame soit rescapé de l'Holocauste  devrait être rapproché aux responsables de sa déportation et non à la société. Cependant, cela ne me dérangerait pas, si, il n'y avait pas d'autres juifs, sionistes d'accord, qui se servant de ses déclarations (y compris avants la conclusion de l'enquête qui doit déterminer les circonstances de du crime), en qualifiant d'assassinat antisémite, espérant adoucir les crimes qu'ils commettent, par ailleurs. 
Des crimes tout  aussi horribles en Palestine, contre des êtres humains qui ne leur avaient rien fait, volent les terres d'un peuple qui avait accueilli les rescapées des camps de la mort comme des frères.

Le CRIF, association de criminels par procuration, qui manipule les citoyens français et finance l'armée israélienne.  Utilise ces actes pour tenter de justifier les crimes que je viens d'exposer. Israël est, que vous le vouliez ou non, un Etat illégal et c'est justement parce qu'il est illégal qu'il doit se maintenir par la force des armes et influer l'opinion par associations crées ad-hoc. 

Nous ne connaissons pas l'origine ou la religion du Gendarme, qui vient d'être lâchement assassiné, et c'est très bien ainsi. Ce qui ne m'empêche pas de compatir avec ses proches, quelque soit son origine ou sa religion.    

=-=-=-=-=-=-=-=

Tous ceux qui instrumentalisent l'antisémitisme, se rendent-ils compte que leur action le conforte ? Aujourd'hui nous devons faire face à une vague de terrorisme sans précédent. Cependant toutes ces "élites" qui crient: "sus aux musulman" se posent-ils la question de de savoir qui a crée la matrice de ce terrorisme ? 

Alain Duhamel a déclaré se soir: que les Juifs considéraient, les antisionistes défenseurs de la cause palestinienne, comme des antisémites. Il oublie, cependant, la notion de justice qu'il y a dans leur combat.
En ce qui me concerne je leur dis: "Ce sont des gens comme nous qui avons extirpé quelques juifs des griffes nazies. Si nous nous étions comportés comme la plupart des juifs aujourd'hui, les palestiniens vibraient en paix". Comment pouvez vous abonder dans le sens de ces criminels. Il n'y a pas un dirigeants israélien qui n'ait pas du sang sur les mains. Du sang de gens instruits, pacifiques qui ne demandaient que de vivre en paix.   


Vous les irréprochables.
Lisez, si vous n'êtes par trop illuminé par la connerie:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire