jeudi 29 mars 2018

Marche Blanche, pour moutons de Panurge.

Israël vante les mérites de Tel-Aviv, Jérusalem, la Mer-morte … Une honte pour n'importe quel homme intelligent et honnête, ce qui va de pair.

C'est comme un voleur de voiture qui customiserait la "caisse" puis vanterait les mérites de son moteur. 


Depuis l'affaire Dutroux, l'expression « marche blanche » a été reprise à tout propos par les journalistes, et à leur suite par certaines associations ou par la population locale, dès qu'il s'agit de désigner simplement une marche silencieuse (terme approprié) de soutien ou de protestation, organisée autour de la mort d'une victime de fait divers ; et principalement quand la victime est un enfant ou un adolescent, quand elle a succombé à une action des forces de l'ordre, ou quand les circonstances de sa disparition ne sont pas élucidées.  Cette marche silencieuse ne peut donc, dans son principe même, être comparée avec la Marche blanche du peuple belge.

Le sionisme a fait croire aux Juifs qu'il était leur "planche de salut", alors qu'il est la "corde qu'ils ont autour du cou". 

On peut même ajouter que la Marche-Blanche organisé par le CRIF, suite à l'assassinat d'une personne âgée au motif qu'elle est juive, est non seulement un abus de langage, mais aussi une manipulation du CRIF qui se sert des français comme des: "moutons de Panurge" pour sa cause criminelle. 
L'enquête sur cet horrible assassinat n'a pas commencée, que les escrocs du CRIF la qualifient, déjà, d'acte antisémite.
Pourquoi instrumentaliser l'antisémitisme aussi outrageusement?
·        Une des réponses est que le sionisme a depuis toujours instrumentalisé l'antisémitisme parce que cela favorisait l'adhésion de l'ensemble de la communauté juive à ses idées.  
·    Idées, qui jusqu'à la Deuxième guerre mondiale n'ont pas eu beaucoup d’écho parmi les Juifs du monde entier.
·     Cependant cette instrumentalisation a servi à justifier les crimes que le sionisme a commis en Palestine.
·    L'autre forme d'instrumentalisation de l'antisionisme à été les attaques contre la Communauté juive de la part du sionisme.
·     Après la création du sionisme, des groupes juifs se sont formés menant des actions terroristes contre des Synagogues, Afrique du Nord ; Proche et Moyen-Orient, par exemple, visant à effrayer les populations juives pour quelles aillent grossir les rangs sionistes en Palestine.
·  Aujourd'hui l'instrumentalisation de l'antisémitisme est utilisée quasi exclusivement pour culpabiliser les citoyens du monde en général, ici, les français, afin qu'ils ne condamnent pas les crimes et le non respect du Droit international et les Droit de l'homme que bafoue systématiquement Israël en Palestine.

On peut même ajouter que cette marche-blanche est une marche pour: "Moutons de Panurge" qui ignorent la réalité criminelle du CRIF. Cette association de malfaiteurs, qui finance l'armée israélienne avec des dons que des français peuvent déduire de leurs revenus imposables, se servent d'un crime abject contre une femme âgée parce qu'elle est rescapée des camps de la mort, pour que les moutons taisent leurs  bêlements aux crimes que le sionisme commet contre l'humanité. 
Et je ne comprends pas l’adhésion de nos dirigeants à l'injustice que représente le sionisme en Palestine. 
Apparemment le Gouvernement de Vichy fait des émules encore de nos jours. 
Soyez certain qu'avec ces gouvernements-là, la vie de nos petits-enfants ne sera pas un: "long fleuve tranquille". Il nous restera la révolution où nous remplacerons la noblesse par les politiques escrocs.  

Cette marche ressemble à l'enterrement de Johnny Hallyday, où des parasites se sont sentis obligés de se montrer.   

Lisez, si vous n'êtes par trop illuminé par la connerie:
https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/1626d8238d0e47a6

https://www.facebook.com/Palvox17/videos/1241041176029251/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire