jeudi 29 mars 2018

BHL, les actes antisémites cela suffit !



J'écoute les informations et aussi 28', BHL …, et je me demande si les juifs que j'ai entendus ont toutes leurs facultés mentales?

On peut passer sur beaucoup de turpitudes, mais il y a des mots complètement stupides, l'antisémitisme, le racisme, la haine, les militants pro-palestiniens, le conflit Israélo/palestinien et que sais-je encore, si l'on refuse d'y incorporer ses propres responsabilités.
On n'est jamais totalement innocent par rapport à ce qui nous arrive. Le sionisme a fait croire aux Juifs qu'il était leur "planche de salut", alors qu'il est la "corde qu'ils ont autour du cou".  
  
Désolé, le conflit Israélo/palestinien n'est pas la cause, mais la conséquence des agissements de la Communauté juive. Des sionistes, d'accord, mais aussi des membres de la communauté qui les soutiennent. Oubliez cela quand vous condamnez et vous aurez toujours quelqu'un pour vous le rappeler.
  
Que veulent les Palestiniens? La Paix par le Droit, c'est-a-dire que leurs droits  soient respectés. Les étranger volant les terres de l’autochtone sont les juifs et non le contraire. Oubliez cela quand vous condamnez et vous aurez toujours quelqu'un pour vous le rappeler.

Que veulent les militants pro-palestiniens, l'application en Palestine du Droit International et le respect des Droit de l'homme. Oubliez cela quand vous condamnez et vous aurez toujours quelqu'un pour vous le rappeler.

S'il y a quelqu'un suffisamment con pour ne pas comprendre cela, je ne suis pas étonné de l'antisémitisme. Oubliez cela quand vous condamnez et vous aurez toujours quelqu'un pour vous le rappeler.

Tout homme est responsable de ses actes et de la façon dont les autres se comportent envers lui. Oubliez cela quand vous condamnez et vous aurez toujours quelqu'un pour vous le rappeler.

Nul besoin de ne pas être raciste, nul besoin de ne pas être  antisémite pour avoir le droit de vous dire : "je ne suis pas être d'accord avec vous". Tous ceux qui juifs ou non favorisent l'avènement des criminels sionistes.

Que cela vous plaise ou non, ne pas être d'accord avec ceux qui cautionnent des criminels s'est un droit et compte tenu des crimes que vous commettez, un devoir.  

Le philosophe pour ânes bâtés BHL dit: cela suffit. En parlant des actes dits antisémites. Cet scolastique personnage se pose-t-il la question de savoir si les emprisonnements illégaux et l'assassinat de palestiniens, la destruction de leurs maisons, le vol de leurs terres, cela suffit aussi?  

Je dis, actes dit antisémites, parce que huit fois sur dix des actes qualifiés d'antisémites de prime-a-bord, par es autorités religieuses, politiques se révèlent, après enquête, sans fondement religieux ou ethnique, mais des actes de droit commun, commis par des voyous ou comme on l'à déjà vu, des actes mensongers ou fabriqués. 

Une dame de 85 ans à été sauvagement assassiné, au moment où l'information est sorti, personne n'a la faculté de dire si c'est un cambriolage qui à mal tourné, un assassinat crapuleux  ... ou un assassinat raciste, antisémite commis par un musulman, un juif ou un chrétien. Puisque apparemment il est si important de connaitre la confession de la victime ou de l'assassin. 

Aucune personnalité, aucun journaliste, radio ou télévision, aucun de ces pseudo intellectuels qui nous polluent la vue,  n'a fait le rapprochement avec l'assassinat du gendarme qui s'est offert pour remplacer un otage, il n'y rien qui vous dérange, vous les supermans  de la manipulation? Non eh!, bien je vais vous le dire : 

  • Personne ne s'est soucié de l'origine ethnique ou de la religion de ce gendarme. Il, y aurait donc une loi, divine assurément, qui demanderait que soit divulgué l'ethnie et la religion lorsqu'il s'agit d'un juif? 
  • N'avez vous par remarqué que ces atavisme adoucissent les crimes que commettent par ailleurs d'autres juif? 

Lisez, si vous n'êtes par trop illuminé par la connerie:
https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/1626d8238d0e47a6

https://www.facebook.com/Palvox17/videos/1241041176029251/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire