jeudi 21 octobre 2021

Ego surdimensionné ou ânerie mesurée.

 


Alors que nombreux pays reviennent sur les mesures coercitives mises en place, en France des dirigeants à l'égo surdimensionné persistent et signent.  Le quotidien du français moyen devient de plus en plus difficile, mais là ils abdiquent.  

La stupidité gouvernementale a atteint là son paroxysme. Lorsqu'une Démocratie, fusse-t-elle corrompue tient si peu compte des difficultés de ses administrés, est-elle encore une Démocratie ? 

Olivier Veran  (neurologue et ministre de la santé !) alors qu’est de notoriété publique que le vaccin ne protège pas la personne à qui on l’a inoculé et pas d’avantage son contact. Ces hommes, Macron y compris, entêtés jusqu’à l’inimaginable prolongent le pass-sanitaire et obligent les instituteurs à demander le dossier médical des élèves que ces ... appellent "vigilance sanitaire". C'est illégal. 
Vigilance sanitaire Un vocable choisi pour induire en erreur.  C'est de la sémantique qui ne sert pas à la population, mais exclusivement à la contrôler. 

Pas-a-pas, Macron et son gouvernement  poursuit une politique digne de la plus parfaite Dictature sous une argumentation apocryphe !

Tous les jours nous devons faire face à un « tour de vis » qui s’explique davantage pour satisfaire l’égo surdimensionné d’un homme sans état de conscience qui s’est pris pour un Président démocratique alors qu’il est un despote.  

Or ce tyran, assure d’avantage le contrôle des populations que les mesures qui lui permettrait de résister au Covid.

Mais nous savons aujourd’hui que ce n’est pas sa priorité. 

Macron porte l’arrogance sur sa figure mais Veran à l’air un peu idiot. Non ?  Car c'est là aussi une évidence, pour rester dans ce Gouvernement il est nécessaire d'être poltron ou médiocre, sans doute les deux.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire