mardi 19 octobre 2021

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

 

La bannière que cet ersatz de  Président 

et son Gouvernement déshonorent

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Rabelais disait : 

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

C’est exactement ce à quoi nous devons faire face.

 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ce Gouvernement veut vacciner tout le monde ! Or nous sommes maintenant conscients que le vaccin ne protège pas la personne à qui on l’à inoculé ni ses contacts.

Cependant nous gouvernants persistent et vont au-delà en exigeant une passe sanitaire qui exclut des citoyens qui ne voient pas dans la vaccination leur salut.

Refus, qui est un DROIT inaliénable du Code de la Déontologie Médicale, du Code de Santé Publique, du Code Civil français ; des Déclarations de : Genève, d’Helsinki, des Droits de l’homme ; de Oviedo ; de la Constitution française …

Dans ces conditions comment un homme qui aurait dû être au service de la population française peut-il rejeter une frange de la population ? Car, soyons honnêtes le « pass-sanitaire » n’est pas fait pour éviter la contagion puisque le vaccin est inefficace, c’est donc que les déclarations du Gouvernement et du Tyran sont hypocrites et mensongères.

On nous a dit que : « le vaccin permettait de diminuer la gravité du virus », gravité qui n’atteint que les personnes affaiblies par une pathologie ou par l’âge. Lors du premier confinement on a dû déplorer le décès de personnes âgées qui a été imputé au Covid, pourtant n’importe quelle infection leur aurait été fatale. Il y a eu également ces malades hospitalisés qui ont été systématiquement versées dans les statistiques Covid, pour de raisons de rentabilité. En abondant dans ce sens vous devenez un COLLABO, pendant la guerre nombreux in été les français qui par conviction ont collaboré avec l'Allemagne nazie.  

De qui, ce pouvoir dont certains hésitent encore aujourd’hui à la qualifier de DICTATORIAL et que pourtant son attitude ne laisse planer aucun doute. La seule chose que l’on ignore avec précision (même si l’on a quelques doutes) ce sont les raisons exactes de cette attitude et a qui cet « homme » sas état de conscience, obéit ?  

Car c’est une évidence, s’il soumet une partie du Peuple de France : ce qui pour des raisons qui leur sont propres : familiales, économiques, par la peur inculquée … se sont fait vacciner, mais ce que ersatz veut c'est soumettre également ceux qui ne veulent pas de sa politique.

Et là une question se pose : puisque, est de notoriété publique que le vaccin ne protège pas la personne à qui on là inoculée ni ses contacts c’est que le ; pass-sanitaire doit servir à autre chose.  Et là, les « pots de vin » ne suffisent pas à tout expliquer.

Nous sommes en Démocratie, nous avons supporté pendant 5 ans les incongruités de cet l’ersatz et de son gouvernent hypocrite, les élection approchent j’espère de tout cœur qu’un homme intelligent et honnête sera élu. Les racistes, les arrivistes, les cupides (comme l’ersatz actuel) enfin tous ces êtres sans état de conscience qui n’en veulent qu’a l’argent et la position qu'il procure et au pouvoir (qu’ils abandonnent à des tiers) des tiers qui ne nous veulent pas du bien ni à la France ni aux français puisqu’ils foulent au pied notre devise : 

Liberté – Egalité – Fraternité




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire