samedi 23 octobre 2021

La Liberté guidant le Peuple !!!

 

La Liberté guidant le peuple 

A constater le grand écart de ce Gouvernement, 

on imagine aisément leur cœur corrompu.  


Eric Verhaeghe au Défi de la vérité, est étonné des annonces péremptoires du Gouvernement.

https://rubinenc67.blogspot.com/2021/10/olivier-rite-et-les-chiffres-de-lansm.html

Eh bien moi j’affirme que les membres de ce Gouvernement sont des gens médiocres que ni leur intelligence, ni leur moralité permettrait de faire partie d’un Gouvernement Démocratique et savent que s’il y a désaccord avec le « bon roi » ils doivent obéir ou démissionner.

Par ailleurs je considère que le « bon roi » est soumis à la même vérité s’il veut être soutenu par ses parrains, du moins pendant sa législature, car en effet il devra ensuite éviter le scandale de sa gouvernance.  

Et j’espère qu’en toute honnête il sera jugé par un tribunal indépendant, cette fois.

=-=-=-=-=-=-=-=

Hier samedi 23 octobre l’opération « escargot » organisée en Alsace a été interdite dans le Bas-Rhin par la Préfecture. Le cortège a été interrompu à l’entrée de Sélestat et des personnes arrêtées. Mais dans quelle République ce pouvoir manipulateur nous fait vivre ? Alors que 50.000 personnes manifestent en France tous les samedis, ces despotes membres ou assujettis d’un gouvernement sans morale. Les pouvoir publics au lieu réagir aux demandes légitimes des manifestants ces derniers sont arrêtés, voir tabassées, comme ce fut le cas dans ls manifestations Gilet-Jaunes, ou empêchés de s’exprimer.

IL est clair que nous ne sommes pas dans une démocratique, mais dans une République en mutation vers la dictature. 

Il faudra se rappeler : « que si l’on accepte le despotisme du tyran, notre avenir sera compromis et nos petit enfants les victimes d’un modèle de société où le citoyen honnête sera face à des salauds, des truands, des hypocrites et des menteurs sans morale ».       


Espérons que les Français se souviendront qu'ils ont été bernés lors de son élection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire