vendredi 22 octobre 2021

L'envers du décor, épisode 6

 

L'envers du décor, épisode 6 : Beau-papa, les actionnaires te remercient

 Publié le 06/08/2021 à 16:35
Régénérons Macron
FS
Auteur(s): Le Collectif citoyen, pour FranceSoir


TRIBUNE - Le 26 octobre 2020, nous vous révélions un étrange mélange des genres, entre religion, gouvernement et crise sanitaire dans notre article

A cette occasion, vous avez pu découvrir les liens entre la belle-fille d’Emmanuel Macron, Christèle Auzière et Jérôme Msihid, manager de recherche chez Sanofi, qui collabore avec Régénérons sur les biotechnologies.

Article "in extenso" :

Que s’est-il passé depuis  ? Le 17 juillet 2021, une mise à jour du site mesvaccins.net nous apprend que de plus en plus d’effets indésirables des thérapies à ARNm contre la COVID-19 font apparaître des polyarthrites rhumatoïdes chez des personnes saines ou exacerbent des symptômes chez les patients déjà atteints de cette maladie auto-immune.
 

thumbnail-7.jpeg

Pour rappel, cette pathologie ouvre la voie à des traitements par biothérapies, qui sont les bestsellers mondiaux de l’industrie pharmaceutique depuis des années. A titre d’exemple, Humira, de la société Roche, a généré à lui seul 19,9 milliards de dollars de chiffre d’affaire en 2018.
 
 
Au passage, nous découvrons que l’ANSM a choisi de mettre à jour les données relatives aux effets indésirables de manière bi-mensuelle, alors que c'était hebdomadaire jusqu’alors. Il est légitime de leur demander les raisons de ce choix , à l’heure où la campagne d’injections de gré ou de force s’emballe comme un cheval fou.
 
Mais revenons sur le calendrier. Le 17 juillet 2021, alors que des milliards d’humains sont désormais injectés avec cette thérapie génique, on découvre qu’elle peut causer ou réactiver la polyarthrite rhumatoïde, et par extension, nous pouvons craindre légitimement qu’elle engendrera fatalement une cohorte de maladies auto-immunes.   
Mais quel rapport avec Jérôme Msihid et donc avec Emmanuel Macron me direz-vous  ?  
 
Eh bien, une rapide consultation du portail international des brevets, nous apprend que le groupement Sanofi biotechnology et Regeneron a obtenu un brevet pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, le 7 juillet 2021 . Ils ont d’ailleurs obtenu pas moins de dix brevets à l’échelle mondiale, concernant la polyarthrite rhumatoïde, depuis le début de la crise sanitaire COVID19.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire