samedi 27 novembre 2021

Danser encore. La sagesse de HK / Kaddour Hadadi

Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Pour assurer leur survie, des journalistes s'abaissent à publier des articles qu'ils savent mensongers. Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel  que leurs "patrons" adoubent. ]

Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il est partie prenante  du complot au plan mondial contre les populations qu'ils veulent contrôler. Cela ne date pas d'il y a quelques mois mais plus de vingt années. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Si nos dirigeants avaient l'intelligence de HK, nous vivrions dans un Eden. Malheureusement les serpents ont rampé jusqu'au plus hautes sphères.    


La sagesse de HK / Kaddour Hadadi contraste avec celle du pervers narcissique élyséen et fait remarquer que l'un est un être humaniste intelligent et l'autre un escroc cupide. 


Après le premier morceau il y a l'interview HK, extraordinaire.  

https://youtu.be/2tENkiepxYM


On sait que le vaccin n’empêche pas la prolifération du virus, mais qu’il préviendrait les formes graves de l’infection, ce qui reste à prouver puisque le virus s’affaiblit avec le temps. Il est donc logique que la gravité de l’infection soit atténuée, ce qui ne veut en rien dire que le vaccin en soit à l’origine.

Aujourd’hui le virus du Covid19 est une banale grippe et comme la grippe est létale pour les personnes affaiblies par l’âge ou une pathologie.  Il n’y a là aucune divination contrairement aux prédictions gouvernementales.

La prédiction d’une nouvelle vague est d’avantage une vision de l’esprit tordu de nos gouvernants que d’une réelle réflexion.  

Nous avons manifeste les samedis et aucun « cluster » n’a été remarqué. Les stades son pleins et vaccinés ou non il n’y a pas de propagation virale.

Peut-on dans ces conditions se fier aux autorités politiques ou sanitaires ?

La question reste posée. Sont-ils des manipulateurs, sans doute. Manipulateurs et menteurs à coup sûr.  Les média sont la caisse de résonance de manipulateurs étatisées et il ne peut y avoir, selon ce que l’on sait aujourd’hui de la pandémie, que les êtres serviles et pusillanimes pour les croire.      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire