samedi 27 novembre 2021

Les média sont-ils des organes d’information ou de propagande ?

[Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, qu'il traite comme du bétail, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.     


Des média hypocrites concernant la Crimée, pensez-vous que du jour au lendemain ces media deviennent loyaux face au Covid19 ? 



A en croire le sujet de Arte sur l’Ukraine il est évident qu’ils sont ignorants ou propagandistes, comme tant de média favorables à l’hégémonie occidentale. Il parle d’annexion quant il s’agit de reprendre  son bien.

Ce media déclare la Crimée comme ancien territoire ukrainien. Or si Nikita Kroutchev  fit cadeau, sans contrepartie, de la Crimée à l’Ukraine, au temps de l’URRSS. Pour ses habitants cela n’a pas affectée leur quotidien. Ils étaient russophones et Russes de cœur et en toutes circonstances.  La Crimée n’a jamais dans l’Histoire appartenue à l’Ukraine, puisque la Crimée est devenue Russe après que les Tatars* tombent sous son pouvoir. 

Les choses changèrent lors de la scission de l’Ukraine avec la fédération Russe, les Criméens mal appréciés, depuis toujours, par le pouvoir ukrainien n’ont pas vu d’un bon œil cette scission.

 Maintenant en toute honnêteté (et pour y avoir séjournée je peux vous assurer qu’ils sont russes de cœur et toutes circonstances), Et la seule question intélligente que l’on peut se poser est : « le pouvoir Russe pouvait-il abandonner ses ressortissants nés et vivant en Crimée à un pouvoir  qui n’avait jamais rien fait pour eux depuis la donation de Kroutchev ».   

Cela n’est pas d’idéologie c’est de l’Histoire, j’essaie simplement de vous informer puisque les journalistes ne e font pas, bien au contraire puisqu’ils vous manipulent.

 

 Les Tatars de Crimée sont une variété de Peuples turcs installée au XIII e siècle dans la péninsule de Crimée. Entre les XV e et XVIII e siècles, ils constituaient le khanat de Crimée, allié aux Ottomans, qui prospéra puis tomba sous le pouvoir de l'Empire russe.  


Résidente d'été appelée : "Le nid d'aigle" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire