vendredi 26 novembre 2021

La France d'abord.

 Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    

=-=-=-=-=-=-=-=

https://www.youtube.com/watch?v=9AeEc3Zrp8s


[On a dépassé les querelles politiques, de personnes ou de système économique et ceux qui pensent que les français d’origine étrangère sont le danger, c’est qu’ils ont une réflexion moyenâgeuse et oublient que leur aïeuls ont donné leur vie pour la France, en même temps que des français "pure souche" collaboraient avec l'ennemi, comme le fait en ce moment le pervers narcissique].

Je considère que vous êtes des pauvres hères sans réflexion. Comment peut-on obéir a des injonctions qui s'assoient sur les Serments, Conventions, Décrets, Résolutions, Codes déontologiques, Lois ... internationales dont l'homme s'est doté pour le bien de tous et se laisser happer par un être sans morale, à la cupidité infinie ? Vous, ces élites qui devraient éclairer notre sentier, vous semez des pièges tout au long.   

Je suis né en Espagne où mon père est mort pour sa liberté, c'est vrai. Mais j'aime la France et ce quelle m'a apporté, plus que beaucoup de français qui se disent "pure souche".  


Au constat que l’on peut faire de la servitude des médias et suiveurs à l’égard d’un homme qui trahit à ce point sa fonction :

·         Qui plonge le pays dans un marasme indescriptible,

·         Qui brade les fleurons de l’industrie française,

·         Qui creuse l’endettement comme aucun dirigeant ne l’a fait dans le monde,

·         Qui obéit à des principes contre les intérêts de la France,

·         Qui se parjure à chacune de ses décisions,

·         Qui divise la population pour satisfaire ses commanditaires, qui pensent avoir des droits que le pervers narcissique nous refuse.

·         [ … ]

Est-on en droit de se demander si les français sont en possession de leurs facultés mentales ?

Et comme lors de la Présidentielle cet aigrefin attend le dernier moment pour se dévoiler, soyons surs que pour cet homme les français sont de la matière négligeable, il se sert d'eux. Il ne de dit rien sur s'on éventuelle participation ni sur son "nouveau" programme et fait comme on l'a déjà vu, la "une" des tous les média aux ordres.  

Ces français-là sont à la maternelle de la politique. Bien entendu je ne parle pas de ceux qui en tirent un bénéfice, ils sont les escrocs que le genre humain à toujours produit.  

Jamais depuis les années soixante je ne pas pu constater tant de pharisaïsme à l’égard d’un traitre à la Nation et à ses principes, il m’a fallu pour cela remonter à 1940 avec la COLLABORATION.

Ce que vous faites là, vous : les Média, les élites, et tous ceux qui par manque de réflexion ou d’état de conscience, porte un nom : 

Traite à la nation et les principes fondateurs de la Patrie des droits de l'homme

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le schizophrène élyséen ment avec un aplomb qui ne peut tromper que les nains intellectuels. Despote ; Laudatif (Dithyrambique)

Economie : Le mauvais bilan d’Emmanuel Macron

https://www.youtube.com/watch?v=FE7XtMrtNew


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire