lundi 22 novembre 2021

Franco instaura la dictature.

Indépendamment à cet article

[Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Pour assurer leur survie, des journalistes s'abaissent à publier des articles qu'ils savent mensongers. Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel  que leurs "patrons" adoubent.]

Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il est partie prenante  du complot au plan mondial contre les populations qu'ils veulent contrôler. Cela ne date pas d'il y a quelques mois mais plus de vingt années. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Drapeau phalangiste 

Nous savons tous comment Franco est parvenu au pouvoir. La fascination qu’exerça Hitler sur les foules, on le comprend déjà moins.

Mais que le pervers narcissique élyséen soit soutenu et suivi. Là, on ne peut que se dire: que la réflexion de ces être-là est incomplète. Croire sur parole, sans réfléchir, ce qu'il dit, lui et le Gouvernement y compris les média aux ordres, relève de la plus pure niaiserie.

Ce n’est pas d’hier que l’on sait que l’on ne peut pas croire les politiques en général et en campagne pas d’avantage.

La dernière campagne Présidentielle ne vous a pas suffi ?  

Je suis né sous une dictature, pourtant je trouve que les français manquent de perspicacité et de maturité politique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Il suffirait de s'informer sur les media alternatifs, pour s'apercevoir de l'immense manipulation dont la population française est victime. 

Une simple réflexion devrait suffire à en prendre conscience.

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire