mercredi 24 novembre 2021

Des mesures inadequates, inefficaces et discriminatoires.

Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

https://www.youtube.com/watch?v=9AeEc3Zrp8s

 Une question qui devrait nous interpeller : "On peut être responsable mais non coupable" ! Tout le monde se souvient de cette trouvaille. (Il est au Conseil d'Etat) 

Il faut cependant reconnaitre que jamais dans la 5e. République un Président a pris la tête  ou dirigé une question de Santé Publique. Pourtant si Veran ou Castex sont parfois mis en avant, c'est le pervers narcissique élyséen qui "mène la barque" et pour cause, c'est lui le principal bénéficiaire ... Dans cette affaire tout un pan de la Société française est mis au rancart. Il n'est pas le Président des français, il est le suppôt de riches criminels. Oui je sais, tout ce qui est excessif est insignifiant, mais cela me fait plaisir de stigmatiser un homme qui trompe les français. 

C'est incompréhensible, tandis que la Suède vit normalement, que l'Inde ne vaccine pas et traite la pandémie avec des médicaments. La France opte pour la solution moyenâgeuse du confinement comme solution !  


Les sujets défendus dans les médias à tort ou à raison par les uns ou pas les autres ont leur raison d’être, lorsqu’il s’agit d’un raisonnement ou d'un questionnement.

Cependant, concernant la pandémie, le covid19, la vaccination […], qui sont des faits avérées, a-t-on le droit d'induire la population en erreur ? 

En effet, nous subissons depuis bientôt deux ans les mensonges et manipulations d’un pervers narcissique et d’un Gouvernement qui, concernant ladite pandémie … est hors la loi, les Conventions et les traités Internationaux. Il nous ment et nous manipule comme aucun Gouvernement de la 5e. République ne l’a fait. 

Les médias ou les élites politiques ou personnalités qui le dénoncent sont absentes des grands-médias ou leur réflexion est mise-en-cause par eux. 

Le pervers narcissique élyséen distribue à-tire-larigaud l’argent qu’il n’a pas. Et on ne peut comprendre ces dispensions sans penser  aux élections qui approchent.

Les décisions sanitaires imposées sont prises dans le secret du pseudo « Conseil de Sécuritaire sanitaire » qui n'a pas la compétence requise et dont les décisions sont secret d’Etat. 

On se moque de nous, je suppose. 

Des chercheurs, virologues ... déclarent que le Virus du Covid19 peut être (et ils en ont apporté la preuve totalement ignorée par les dirigeants et même pire puisqu’ils ont même tente de les interdire) traité par médicamentation et mettent en cause ou dénoncent les décision oppressives et inefficaces prises par ce Conseil ou ce Gouvernement dont leur compétence reste à prouver. Il n’en demeure pas moins que ses décisions nous sont imposées dans un illogisme dramatique où les mensonges fusent de tous cotés. 

Généralement pour fabriquer un vaccin, on "alerte" les défenses immunitaires avec une molécule désactivé ou affaiblie. Vient ensuite la phase des tests a long, moyen et court terme, pour appréhender les effets secondaires, cette phase peut durer 10 ans. A titre d’exemple je dirais que Pasteur mit dix ans entre le début de sa recherche et le moment où il l’inocula le vaccin contre la rage à un être humain. 

Or que constatons-nous avec le vaccin « covid19 » qu’il a été mis sur le marché sans les tests obligatoires selon les normes internationales. Comble de stupidité aucune responsabilité sur les effets secondaires de leurs produits n’est demandée aux fabricants, qui font des milliards de bénéfices sur le dos de la population mondiale. Dont non seulement ce vaccin est mis illégalement sur le marché mais encore il ne satisfait pas aux exigences de l’immunité individuelle ou collective dont nous sommes en droit d’attendre.

Bien au contraire. En effet car les vaccins contre le virus du covid19 ne réveille pas nos défenses immunitaires mais les détruit. Ce qui par voie de conséquence fragilise les vaccinés, principalement ceux qui souffrent d’une pathologie.

Malgré les effets secondaires et les morts après vaccination la réalité de la situation est balayée sous le tapis. Quelque médias alternatifs et personnalités dénoncent cette vérité-là, pourtant ils ne sont pas l'accès mérité dans les grands médias où leur parole porterait Ecco. 

A contrario, les mensonges de ces … sont relayées jusqu’à « plus soifs » semant une propagande digne de Goebbels. 

J’ai 74 ans, je ne suis pas malade, je n’ai jamais cessé d’embrasser mes enfants et petits-enfants, je donne la main à celui qui e dit bonjour, je ne porte pas de masque, sauf bien entendu lorsque j’y suis obligé. 

Suis-je exceptionnel ? Bien sur que non. Sur les conseils de mon médecin je prends quelques médicaments homéopathiques et des probiotiques pour renforcer mes défenses immunitaires, ce que je fais d’ailleurs tous les hivers.

Ai-je eu le virus ? Je ne sais pas, en tout état de cause je m’en suis pas aperçu.       

Vous préférez lire quelqu’un de plus avisé que moi, vous avez ci-dessous l’adresse où vous pourrez vous en convaincre :       

https://rubinenc67.blogspot.com/2021/11/le-retablissement-des-autotests.html

Ou encore : Les mensonges à l’Hôpital      

Si j’ai été un peu arrogant, je vous prie de m’en excuser.


Les pandémies humaines ou animales sont-elles fabriquées. Je crois qu'il n'y a plus de doute. Pourquoi que le laboratoire Pasteur a délégué M Buzyn pour diriger un laboratoire en Chine ! Chine d'où est soi-disant parti la pandémie. Nous sommes diriges par ce que l'on peut appeler : La nouvelle mafia. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire