dimanche 21 novembre 2021

La technologie vaccinale, est elle la bonne ?

 Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    

=-=-=-=-=-=-=-=--=



Dr Fiala considère que la technologie "vaccinale" dont l’effet primaire – et il souligne que c’est bien l’effet primaire et non secondaire – est l’autodestruction des cellules du corps, plutôt que d’opter pour une ancienne technologie de virus désactivé.

C'est exclusivement grâce à notre système immunitaire que nous arrivons à vivre dans un monde entouré de bactéries, virus et autres agents infectieux.

C'est ce principe dont font usage les vaccinations.

Les vaccins qui nous sont proposées relèvent-ils de ce système ? Non puisqu’ils ne nous protègent pas et n’empêchent pas la contamination.  Mais alors ?  



Article in extenso :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire