mardi 23 novembre 2021

Le rétablissement des autotests

Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


 Quel être en possession de ses facultés mentales pourra nier les manipulations de ce Gouvernement ? 


Le rétablissement des autotests constitue, comme l'a précisé le courageux Jean-Frédéric POISSON, "un petit pas en avant".  Dans les faits le gouvernement continue de "pourrir la vie des non-vaccinés".

La ruse des dirigeants actuels réside dans leur capacité à détourner les esprits des véritables enjeux en amenant les individus à concentrer leur attention sur des problèmes annexes créés de toutes pièces par ces mêmes dirigeants.

Tout le monde focalise sur les tests de dépistage du Covid mais personne ne se pose la question de l'immunité collective et des tests de sérologie. 

Pourtant c'est le cœur de la crise sanitaire. Rappelez-vous, Karine Lacombe nous avait promis l'immunité collective à 60% de vaccinés. Un mensonge de plus, avec celui du Remdesivir. [Médicament efficace pour soigner la péritonite infectieuse féline (PIF)]

La question de l'immunité collective a totalement disparu du discours officiel. Parce que si on aborde cette question, on réalise immédiatement que les injections forcées que Véran et ses boutiquiers sont en train de nous vendre, sont parfaitement inefficaces en matière d'immunité, qu'il s'agisse d'immunité individuelle ou collective.

Les produits marketing de Pfizer and Co n'immunisent en rien. Ils n'empêchent pas la contamination des personnes individuellement, qu'elles soient vaccinées ou pas. Dans ces conditions ils ne permettent pas d'atteindre l'immunité collective. Pour preuve de cette inefficacité, la nécessité de renouveler les injections à intervalles réguliers et sans limite dans le temps pour l'instant.

Dans cette vaste opération de manipulation psychologique, le gouvernement Macron a créé artificiellement deux catégories de citoyens pour attiser les tensions au sein de la population. Et pendant que vaccinés et non-vaccinés se déchirent, les bureaucrates responsables de la gestion catastrophique de cette crise depuis 2 ans peuvent tranquillement continuer à imposer des mesures de plus en plus absurdes sans jamais être inquiétés. 

Alors au lieu de forcer les non-vaccinés à se soumettre à des tests de dépistage répétés dont la fiabilité et l'intérêt sont discutables, il serait plus utile de proposer des tests de sérologie pour vérifier l'état exact de l'immunité de chacun. Car si comme le montre l'étude du CHU de Strasbourg, l'immunité naturellement acquise a une durée supérieure à l'immunité artificielle générée par les injections Covid, il est urgent de cesser d'importuner des personnes ne présentant aucun danger pour la société au seul motif qu'elles n'ont pas reçu le label "vacciné Covid".



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire