mercredi 9 février 2022

Un croupier qui distribue moins les cartes que l'argent de la France.

 Si la doxa à choisi l'escroc français c'est que la France a un potentiel important de traitres dans sa population. Comment expliquer autrement qu'il se trouve un français pour les suivre, sont-ils sans réflexion  ? 


Il est vrai que les USA ont depuis toujours voulu être la puissance dominante et s’en sont donnée les moyens. Cependant les Etats Unis d’Amérique restent, même imparfaite, une démocratie où le mensonge et les agissements contraires à son intérêt sont durement sanctionnés.

Cette primauté du peuple américain pour l’Etat est ce qui les distingue de la France d’aujourd’hui pour ne parler que d’elle, et même si quelquefois il s’est trouvé des dirigeants pour la trahir, jamais, au grand-jamais, aucun d’entre eux n’a été aussi loin dans la trahison qu’Emanuel Macron. Un escroc orgueilleux, arrogant et méprisant qui coche toutes les cases du PERVERS NARCISSIQUE et il a fallu que des renégats à la Nation le placent à la plus noble des fonctions grâce a l’argent acquis sur le sacrifice des français, puis volé à l’Etat français par un jeu de dupes où le croupier Emmanuel Macron est le garant, et par l’achat des grands média, de leur conscience ses journalistes sont à l’information ce qu’un aigrefin est au commerce.  

Il est évident que dans l’eugénisme qui se prépare, le décompte sera léonin dont les classes moyennes en seront exclues en tant que telles, elles seront le faire valoir de castes supérieures, sans doute bien servies mais tout juste mieux que les valets. 

En Europe ce sont les Monarchies constitutionnelles qui résistent le Mieux : L'Angleterre ; le Danemark : la Suède : l'Espagne ... Devons-nous réfléchir à cet état de fait ?     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire