lundi 7 février 2022

Insigne maçonnique au bras de la police !!!

 





Je sors de chez mon ami toubib abasourdi. En effet il m’a raconté que l’ors de la dernière manifestation du Bruxelles contre le « pass vaccinal » d’il y a une dizaine de jours, il a constaté et il n’était pas le seul que des « Black-Blocs » sont sortis de la direction d'où arrivait la police, qu’ils s’en sont pris à des commerces, cassé des vitrines et que la police les a regardé faire sans intervenir. 

Devant mon air incrédule il me dit : ce n’est pas tout, tu sais, ou tu ne sais pas que le nouvel insigne (non répertorié) de la police, un M tricolore, est un emblème maçonnique.  Cet insigne je l’avais déjà remarqué sur le bras d’un policier sur une vidéo sans comprendre sa signification. 

Mon ami va faire partie du prochain convoi en direction de Paris qui prendra ensuite la direction du Parlement Européen à Bruxelles. 

Mon ami est médecin et comme il a refusé de se faire vacciner il a été suspendu. Je crois par la Sécurité Sociale sans que je puisse l’affirmer. 

Avec cette histoire de Black-Blocs on comprends beaucoup de choses comme le fait que nous sommes gouvernées par des véritables truands et que l’on est plus en Démocratie, mais de cela nous nous entions aperçus. 

Ce que je crois c’est qui si nous (la population) ne prenons pas les choses en main au risque d’un affrontement, les criminels qui nous gouvernent ne s’arrêteront pas là.             


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire