jeudi 10 février 2022

Convoi de la Liberté France => Paris => Bruxelles

Si la psychologie, la médecine, l’argent, la fourberie servent à la fabrication du consentement il faudra se questionner sur les personnes qui s’en servent si mal.

Quelques soient les raisons :

      ·         Planète surpeuplée

·         Désirs racistes ou de caste

·         Volonté criminelle

Ce sont les responsables qu’il faudra juger et pendre haut et court. 


Obéir à des ordres injustes équivaut à les commettre de son propre chef. 

Le Préfet de Paris outrepasse ses droits, puisqu’il interdit d’avance une manifestation, pour trouble à l’ordre public alors même que la manifestation n’a pas eu lieu. C’est donc un abus de pouvoir caractérisé étant donné qu’en France manifester est un droit fondamental.  C’est un abus dictatorial mensonger et contraire à la Constitution française et aux Droit de l’homme.

Nous sommes donc fixées sur les hommes qui prétendent nous gouverner il ne tient qu'a nous de leur rappeler ce qu'est une République Démocratique. Ils ne sont ni garant de nos Institutions, ni de nos droits, pas plus que de notre liberté. 
Il sont des escrocs protégeant leur petit pouvoir, ruinant la France et prenant en otage le Peuple de France. Ces hommes sont entrain de nous voler la Révolution de 1789 et enfreignent l'article 431-1 du code pénal.  

Ce convoi ne met en danger ni la paix, ni la sécurité. Ce serait d'avantage ce pouvoir corrompu qui les met en danger. 
Que cela plaise à ces escrocs ou non ne pas se laisser inoculer un produit qui n'offre pas les garanties nécessaires à la commercialisation  est un droit pour le citoyen et un devoir pour l'Etat. En l'occurrence le vaccin est une escroquerie qui enrichit au-delà de l'imaginable les tyrans qui nous gouvernent et les criminels qui le fabriquent.    

Que fait la justice ? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire