mercredi 9 février 2022

Aujourd'hui croire en la sincérité des média soumis à la doxa, relève de la ...

 



Nous rendons-nous compte que la sécurité sanitaire est assurée par des services de vigiles qui sont destinés à l’origine a la surveillance ou pour assurer un service d’ordre.

Un exemple : Lors d’une opération le chirurgien vous demande un test PCR y compris si vous êtes vacciné. En toute logique il ne croit pas à la protection vaccinale. Mais pour entrer en clinique un agent de sécurité vous demande le « pass-vaccinal » !  Où est la logique ?

Une question : les personnes qui ont vaccinés les français l’ont-elles fait parce qu’elles estiment que ces « vaccins » est un bienfait pour eux ou parce que ce « travail » leur a rapporté d'avantage que s’ils avaient exercé leur profession ?

Je ne vais pas là faire la litanie des manquements :

·        Au Droit, a la pratique médicale concernant la mise sur le marché du médicament,

·        Pas plus qu’à la validation de ces derniers par des « agences » subordonnées,

·        Ni sur leur réelle efficacité et qui pour détourner l’attention des profanes, ces escrocs ont déclaré que le vaccin évitait les formes graves sans y apporter aucune preuve scientifique.

·        Et pourtant on sait, que la gravité du virus dépend de sa virulence et de l’état de santé de la personne. Qui plus est le virus s’affaiblit de variant en variant. 

Ce qui me fait dire : Qu’une partie du corps médical -tel que l’histoire nous l’a démontré- est gangréné par des médecins médiocres qui pour « réussir » doivent se soumettre à la doxa fusse-t-elle criminelle. Une doxa composée d’êtres sans état de conscience pour qui amasser de l’argent est un des buts de leur existence l’autre étant de mener un e vie de cocagne y compris si pour cela des millions d’êtres humain en doivent  soufrir y compris en mourir.


Pour une sortie de crise digne, il n’y a pas pléthore de solutions :

·        S’opposer à la doxa.

·        Elire des personnalités qui placent l’honnête au dessus de leurs ambitions 

- physique (ne pas voler),

- psychique (ne pas mentir)

- intellectuelle (agir loyalement).

J’ai bien compris que les média aux ordres nous annoncent que Macron est en tête des sondages ! Pourtant cet escroc coche toutes les cases d’un traitre à la Nation.

Si vous cherchez la ruine de la France votez pour lui, mais les pauvres cons  ce sera vous. Son argent il y a longtemps qu'il est en lieu sur, il n'a même jamais transité par la France.  

Vidéos :

Macron est la tyrannie personnifié 

Macron Un pervers en liberté 

Macron, son plan de vaccination pue le TOTALITARISME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire