jeudi 10 février 2022

Le journalisme sur France 2.

Vidéo :

 https://www.kairospresse.be/conference-de-presse-de-vera-sharav/

"Dans mes post j'ai dénoncé depuis longtemps la connivence de la médecine avec le crime, que Vera-sharav confirme." 

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Prenez-en de la graine. Insulte moi ! Mais vous, vous insultez tous les jours l'intelligence de votre auditoire. 


Hier soir dans l'émission de la conne Salimoi* sur la 2. Lapine interviewait un candidat en campagne électorale Présidentielle pour savoir ce qu’il pense de la pandémie. On a cru rêver, comme si pour gerer le pays il faille avoir un avis sur la gestion criminelle de cette crise. Mise à part la connivence manifeste entre deux ivrognes, on remarque aisément que ces deux escrocs du journalisme n’ont rien à faire dans une émission dédiée à informer le téléspectateur. Ce sont deux connes en goguette. 
Leur soumission représente ce qu’es devenu le journalisme aujourd’hui : une grosse merde, qui salit tout ce qu'il approche.

Il n'est pas souhaitable que dans une démocratie, il y ait un journalisme de cette trempe. C'est un journalisme ordurier soumis au pouvoir c'est à dire un journalisme inutile qui manipule son auditoire pour le compte de la doxa en place. Cella coute cher et ne remplit pas le rôle qui est le sien.

* Trahir la mission pour laquelle ils sont payés c'est dans la famille. Son père déjà, chargé de défendre les intérêts palestiniens auprès de l'ONU n'a cessé de les trahir.  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire